Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Kehzurtine, Cratte level 199

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appel Kilyan, j'ai 21 ans et je travail comme serveur sur Paris.
Je suis quelqu'un de sociable, je ne me prends pas la tête, je suis dynamique, je vous laisserais découvrir le reste de ma personnalité si je suis accepté au sein de votre guilde.

J'incarne une Cratte de level 199 (Kehzurtine), je suis deux éléments feu et air. Je suis en train de monté ma propre team.

J'étais dans la guilde Sons of Anarchy.

Ce que j'attends de Plata-O-Plomo est une bonne ambiance dans un premier temps et par la suite de l'entraide pour pouvoir développer au mieux cette guilde.

Je connais Us-Marijane et toute sa team Smile

J’espère que ma candidature vous plaira.

Cordialement

Kilyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:17

Bonjour,
un peu plus d'informations de toi en jeu stp ? tu joue pvm...ect
Merci
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:01

Salutations , j'aimerais en savoir un peu plus sur le " team " que tu montes actuellement , aussi sur tes precedentes guildes , a moins que tu n'ai vraiment que joué dans Sons of Anarchy .
J'aimerais aussi savoir ce que toi , tu pourrais apporté à notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:00

Alors pour répondre a Waylandy, je suis effectivement PVM mais je PVP un petit peu aussi avec les Koli et percepteur.

Pour répondre à Prahg, je suis en train de la monté, pour le moment je n'ai que deux personnages (Cra 199 et Xelor 178) mais je compte créer encore 2 personnages (Sram et Eni). Je jouerai donc en 4 comptes car je n'aime pas joué seul et je pense qu'avec 4 personnages on peut facilement enmener d'autre gens en sortie avec nous. Je peux vous apporté mon expérience dans le jeu, j'ai commencer dofus a sa création. J'ai été dans la Découverte, Sons of Anarchy et Berzerker. Mais aucune de ces guildes ne ma convenue.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:32

Pour ma part sa seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:35

Bonjour,

Dommage que la présentation manque de screen mais sinon pourquoi pas,
je te donne mon NEUTRE Smile

Bonne chance

-eckohh-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

Hello !

Je suis Contre, j'ai l'impression que ta candidature est bâclée, je me trompe ? Surprised C'est comme si tu nous disais :

-Salut
-J'aime les pattes
-Allez A+

Sois plus précis ! Je changerais peut être mon vote d'ici là.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kehzurtine, Cratte level 199   Candidature Kehzurtine, Cratte level 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kehzurtine, Cratte level 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: