Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Hokages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:53

Bonjour à tous,  afro


Présentation Irl :  geek

Je me m'appelle Cédric, j'ai 18 ans, je suis électrotechnicien dépanneur chez la "Société nationale des chemins de fer français" (SNCF) sur paris.
Je suis quelqu'un de très sociable, je m’adapte facilement, je joue a dofus pour m'amuser et prendre du plaisir sans prise de tête.  
Je joue a Dofus depuis environs 9 ans, je joue aussi sur xbox One, j’adore regarder des films sur mon ordinateur.


Temps de jeu :  bounce

En semaine je joue le soir vers 18h/22h, le week-end je n'est pas de limite d'heure de jeu.


Présentation IG :  king

Sur Dofus j’incarne un Sadida 'Hokages' de niveau 200 optimiser dans le pvp (Kolizéum, AvA, Attaque/Défense de Percepteur et en aggro bien sur)
Je joue aussi un peu en pvm surtout pour les quêtes ou des sucées. En métiers je suis Mineur niveau 200, Bijoutier Joaillomage niveau 200.


Candidature Hokages 11111110


Pourquoi votre guilde et pas une autre :  geek

J'ai postuler pour intégrer votre guilde car votre réputation n'es pas salie par des conflit, vos membres on l'air plutôt actif et asser sympathique. De plus votre lvl moyen et votre alliance montre la force de votre guilde qui est en constante progression. C'est pour cela que je viens postuler pour vous aidez a amener cette guilde au sommet.
Je connais quelques personnes de votre guilde comme 'Saulgoodman, Eledhwen (Adri), Prahg (téton bleu) et d'autres que je connais de vue.


Ma candidature et enfin terminer, j’espère que celle-ci vous aura plus et dans quelques jours j’espère recevoir une réponse positive.


A bientôt, je l’espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:10

Petite informations que je n'est pas précisé, c'est que j'ai repris Dofus il y a quelques jour après 5/6 mois d’arrêt, donc je n'est pas eux vraiment de guilde depuis, mais j'ai toujours étais contre Orion et je le serais toujours jusqu’à leur extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:57

Candidature mise en valeur, c'est cool, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:47

On se passera des putes à bannissements allez bon jeu
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:59

"ECKOHH" Tu m'expliquera le rapport entre ton bannissement ( pour cause insulte verbale ) et la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:09

J'imagine que le rapport entre son bannissement et ta candidature se résume avec le mot "pute".
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:07

Salutations , donc je vais faire simple , presentation irl ok, pas besoin d'en faire des tonnes tu as dis l'essentiels .
la presentation IG et un peu trop lègere à mon goût , et pour terminer , il y a un conflits avec ekoh ( je n'étais pas au courant ) , donc à règler entre vous 2 au plus vite si les réponses sont positives , et dans le cas ou elles le seraient , le vote " contre " de ekoh pèsera beaucoup dans la balance ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:43

Même Avis que le Meneur , Essayez de vous mettre en accord , je donnerais mon vote par la suite.
Comme c'est dit dans le Règlement nous devons être unis , pas s'chier dans les bottes :°
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:47

Personnellement je ne suis pas en conflit, il c'est fais bannir plusieurs fois par plusieurs personnes et même banni définitivement pour insulte verbale, sa le regarde que lui, moi je me prend pas la tête et je ne répondrais pas a ces insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:14

Salut ced !
Nous étions dans la même guilde avant et j'ai toujours été bon pote avec Hokages.
Pour moi ce sera un pour.
Certes l'histoire du bannissement est présente mais c'était il y a bien longtemps (6/7 mois) non ?
Essayez de dialoguez et de vous entendre car Eqoh a bien changé je trouve depuis ^^
J'suis pour mais essayer de parler tt les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38

Re,

Je ne changerai pas ma position tant que je n'aurai pas été remboursé de mes 10M.
Contre.

Bon jeu.

PS : orion recrute ils sont en galère en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:22

Sa seras un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:52

Bon et bien , suite au problème liant un de nos membres et le candidat , une confrontation à donné a un refus de notre membre de voir le candidat intègrer notre guilde .
Comme vous connaissez également le règlement de notre guilde , le recrutement du candidat se verra donc refusé malgrès le nombre assez important de vote positif .


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hokages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: