Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Hokages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:53

Bonjour à tous,  afro


Présentation Irl :  geek

Je me m'appelle Cédric, j'ai 18 ans, je suis électrotechnicien dépanneur chez la "Société nationale des chemins de fer français" (SNCF) sur paris.
Je suis quelqu'un de très sociable, je m’adapte facilement, je joue a dofus pour m'amuser et prendre du plaisir sans prise de tête.  
Je joue a Dofus depuis environs 9 ans, je joue aussi sur xbox One, j’adore regarder des films sur mon ordinateur.


Temps de jeu :  bounce

En semaine je joue le soir vers 18h/22h, le week-end je n'est pas de limite d'heure de jeu.


Présentation IG :  king

Sur Dofus j’incarne un Sadida 'Hokages' de niveau 200 optimiser dans le pvp (Kolizéum, AvA, Attaque/Défense de Percepteur et en aggro bien sur)
Je joue aussi un peu en pvm surtout pour les quêtes ou des sucées. En métiers je suis Mineur niveau 200, Bijoutier Joaillomage niveau 200.


Candidature Hokages 11111110


Pourquoi votre guilde et pas une autre :  geek

J'ai postuler pour intégrer votre guilde car votre réputation n'es pas salie par des conflit, vos membres on l'air plutôt actif et asser sympathique. De plus votre lvl moyen et votre alliance montre la force de votre guilde qui est en constante progression. C'est pour cela que je viens postuler pour vous aidez a amener cette guilde au sommet.
Je connais quelques personnes de votre guilde comme 'Saulgoodman, Eledhwen (Adri), Prahg (téton bleu) et d'autres que je connais de vue.