Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malthael-ax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:55

Malthael-Ax

Vous voulez me connaitre ? ma partie IG juste ici

Bonjour à tous, je m'appel Maxime.
-Je suis âgé de 21 ans et je suis originaire de Québec au Canada donc oui j'ai 6 heures de décalage avec l’Europe Smile
-Présentement j'étudie en peinture automobile, car le monde de l’esthétique automobile est ma passion et que j'ai toujours voulu allez dans un domaine reliez a cela.
-Pour ce qui est de mes horaire de jeux ce situe environ comme suit : weekend ,matin et soir après l'école ou mon emploie Smile
pour faire un bref résumé de moi je suis une personne sociable toujours la pour aidé mon prochain je suis souriant j'aime être le clown de la place car j'aime faire rire les gens Razz De plus je suis une personne assez responsable ordonné et respectueuse donc je ne crois pas avoir de défauts sur c'est point par contre parlant de défauts j'ai souvent besoin d'un avis extérieur pour me rassurer sur les choix que je dois faire j'imagine que çà doit être un manque de confiance en mes capacité je sais pas ahah

Mes personnages aussi mérites d'etre connu les voicis

Tout d'abord, je joue a Dofus depuis très longtemps bien avant la 1.24 mais des la sortie de 2.0 j'ai stoppé. Pour finalement reprendre le jeux et tout arrêté au moment de la maj 1 cac pour reprendre le jeux il y'a 3 mois Smile

PS: Je ne suis pas capable de Screenshots shot avec mon ordinateur ( le bouton ne fonctionne plus ) donc désolé je ne peux pas vous mettre d'image :/