Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malthael-ax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:55

Malthael-Ax

Vous voulez me connaitre ? ma partie IG juste ici

Bonjour à tous, je m'appel Maxime.
-Je suis âgé de 21 ans et je suis originaire de Québec au Canada donc oui j'ai 6 heures de décalage avec l’Europe Smile
-Présentement j'étudie en peinture automobile, car le monde de l’esthétique automobile est ma passion et que j'ai toujours voulu allez dans un domaine reliez a cela.
-Pour ce qui est de mes horaire de jeux ce situe environ comme suit : weekend ,matin et soir après l'école ou mon emploie Smile
pour faire un bref résumé de moi je suis une personne sociable toujours la pour aidé mon prochain je suis souriant j'aime être le clown de la place car j'aime faire rire les gens Razz De plus je suis une personne assez responsable ordonné et respectueuse donc je ne crois pas avoir de défauts sur c'est point par contre parlant de défauts j'ai souvent besoin d'un avis extérieur pour me rassurer sur les choix que je dois faire j'imagine que çà doit être un manque de confiance en mes capacité je sais pas ahah

Mes personnages aussi mérites d'etre connu les voicis

Tout d'abord, je joue a Dofus depuis très longtemps bien avant la 1.24 mais des la sortie de 2.0 j'ai stoppé. Pour finalement reprendre le jeux et tout arrêté au moment de la maj 1 cac pour reprendre le jeux il y'a 3 mois Smile

PS: Je ne suis pas capable de Screenshots shot avec mon ordinateur ( le bouton ne fonctionne plus ) donc désolé je ne peux pas vous mettre d'image :/

Mon personnage principal est :

Malthael-Ax un iop lv 200 stuff pvm depuis peu,car avant je voulais que faire du pvp mais du a mon arrêt du jeu je suis perdu dans tout les changements qu'il a eux sur les classes donc du coup ma cote koli a pris un méchant coup :')donc pour faire simple je me lance dans la conquete du monde des douze ahah Razz

Mes personnages secondaires sont :

Tyrael-Ax un panda lv 200 fraichement changé de classe pour m'aidé dans ma conquetes des donjons frigosts je vien de faire tout les dj jusque au glourson auquel je suis pris pour le momment ahah. Mon panda tant qu'a lui il est stuff terre en mode 11/6. Mais je prévois un changement d'élement bientot .

Zetsuh une enirepsa lv 199 stuff rapidement feu juste pour dire qu'elle peux soigné et etre utile ahah ya pas grand chose a dire de plus a sont sujet.

Waza-enu une enutrof lv 198 full sasa pour le up 200 plus rapidement et pour les retrait pm x) et tout comme la enirepsa y'a pas plus de chose a dire x)

je vais bientot devoirs prévoirs de nouveau stuff 200 pour mon panda éni énu donc vas me falloir un nouveau mode kamas que je cherche encore a trouvé Smile

Mes buts dans le jeux sont :

-Avoir toutes les classes lv 200.
-Avoir tous les succès sur mon iop.
-Avoir les milliard de kamas x).
-Passé tout les donjons frigost.

De ou je proviens?

Au fils du temps j'ai beaucoup voyagé de serveur en serveur pour rejoindre des amis irl qui jouais avec moi mais du a mes arrêts ils on arrêté eux aussi et du coup n'on pas repris le jeux donc je recommençais toujours a zéro et je transférais rejoindre d'autres amis ect...

Mais pour être plus concret j'ai débuté sur le serveur jiva au quel j'ai abandonné un xel 42 pour après recommencer a zéro sur rykke errel . Ensuite je suis allez sur hyrkul , domens, silhouate,rykke errel, summens et pour finir lily je ne me souviens plus exactement de l'ordre mais me semble sa ressemble a cela.

Sinon j'allais oublié de précisé que présentement je suis dans la guilde Les Démons de Minuits. Mais du au fait que lorsque je parle ou que je me connecte personne me répond jamais et que je ne suis pas capable de m’intégrer a eux j'ignore pourquoi mais j'ai l'impression de me faire snobé donc je ne mis sent tout simplement pas a ma place comme un fardeau si on veux 'donc voila pourquoi je veux quitté Les Démons.

Pour finir :

En bref, ce que j'attend de votre guilde c'est uniquement de enfin trouvé un endroit chaleureux au qu’elle a chaque fois que je me connecte en jeux il y'a des gens avec qui parlé respectueusement. je souhaite aussi pouvoir aidé du mieux que je peux (conseille, donjonsj et succès ect...) et que ce soit réciproque si besoin (rare sont les moment que j'ai besoin d'aide) et je sais que ce n'est ps une obligation de venir m'aidé aussi Smile De plus, je pense pouvoir être office de protecteur de perco pendant que vous dormez du au décalage horaire:)

PS: Désoler pour mes fautes d'orthographe je fait du mieux que je peux ma matiere forte moi sont les mathématiques ahah.

Cordialement et souhaitant vous plaires Malthael-Ax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:23

Salut max , très belle candidature Very Happy tu t'es appliqué je vote pour , a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:32

Rien à dire , Ta répondu a tous les questions .
Très belle candidature sinon Smile
Sa Seras un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Salut , je vais faire simple , la candid est bien , la guilde ou tu es actuellement parcontre est négatif ,
après je ne suis pas contre une période d'essaie ( simplement pour voir si tu n'es pas une petite taupe qui a pris un long plaisir a faire une candid Very Happy ) donc un POUR sur une période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:47

Salut Maxime,

Belle candidature en plus j'ai un véhicule qui a besoin peinture et je suis du Québec Wink

Donc un gros POUR pour ma part.

Star
Revenir en haut Aller en bas
Drush
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25

Pour, belle Candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:31

Salut Maxime
T'as l'air sympa je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:33

Egalement Pour

Fait le 30.01.2016 à 17:32:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:34

Salut Max,
Pareil que Pragh je n'aime pas la guilde que tu quitte mais tu as réalisé une candidature complète !
Je suis pour !
En esperant te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50

Je suis Pour aussi si tu n'ai pas une tautaupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Malth
Invité




Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:45

Ahah merci guys,pour ce qui est d'être une taupe si je peux vous rassurer non je n'en suis pas une et je trouve sa vraiment irrespectueux de faire ce genre de chose lorsque l'on créé une chose et que l'ont en ai fier on veux pas ce la faire saboter et tout donc je suis pas ce genre la mais bon jpeux pas vous demander de me croire mais je suis pour la période d'absence comme sa vous allez bien voir que je dit vrai Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

Très bien , avec les votes plutôt positif , tu n'as plus qu'à me MP /W prahg-zehr en jeu .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malthael-ax  Empty
MessageSujet: Re: Malthael-ax    Malthael-ax  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malthael-ax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: