Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Isalyaa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jonathan va t'il Rejoindre Plata ?
Oui , il a une chance :°
Candidature Isalyaa Vote_lcap50%Candidature Isalyaa Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non on préfére une Johana
Candidature Isalyaa Vote_lcap50%Candidature Isalyaa Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:30

FERMETURE CANDIDATURE.


Dernière édition par Juge le Mer 3 Fév - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:47

Salut jonathan tres belle candidature néamoins il manque une petite partie (a) pourquoi plata o plomo ? et sinon pour le lvl 191 c'est pas grave on peut faire une exception :p tu as l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:56

Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:04

Salut à toi !
Pour ma part le niveau je m'en fiche.
Je me base plus particulièrement sur le caractère de la personne. Tu es une personne passionné (à ce que j'ai compris dans ta candidature) et j'aime ça !

Tu as des objectifs à atteindre, c'est parfait ! Que demandé de plus ? ... Ah oui un pour ! À bientôt IG Smile

Cordialement Yokkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:10

Merci beaucoup a toi Smile

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22

Tu n'as pas lu le Règlement . Je te conseille de corriger ton Erreur . Je donnerais mon Avis ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:08

Outre les noms de parties n'étant pas les mêmes que sur ton règlement,
et je pense que c'est normal puisqu'une candidature doit rester personnelle,
j'espère que ces quelques modifications te suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:31

Il manque quelque chose dans ta candidature .
Quelque chose qui démontre comme quoi tu as bien lut Notre règlement , de ce fait .

Sa Seras un Contre pour ma Part

Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:35


Présentation Irl : Fait non ?

Présentation IG : ( Un ou plusieurs Screen pour illuminé votre candidature ) Fait non ?
Ce que j'aime faire dans le jeux etc ... fait non ?
Dans quel guilde j'étais --> Fait non ?
Sur quel serveurs j'ai joué --> Fait non ?

Ce que j'attend de la guilde Plata-O-Plomo : Fait non ?

Est-ce que je connais du monde dans la guilde ? : Fait non ?

Je peux e refaire le même message pour les correspondances avec mes titres si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:43

Recrutement :


Lire le post-it concernant le recrutement est obligatoire avant de poster une candidature. Les règles de ce post-it devront être respectées.

Nous vous invitons à lire également les conditions de ré-ouverture de la guilde que vous trouverez ici .

Aucun lien actif .. Donc la faute ne viens pas de moi.. Donne moi le lien de ton post it et j'aviserais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:46

Je Corrige ceci . mais la suite y est .
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

Je n'ai pas non plus de lien concerant les conditions de réouverture..

Le reste est le reglement IG et ne concerne pas la candidature je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:50

Tu veux intégrer une guilde , sans savoir ce qui t'y attend ? Ni son règlement ? Ni de comment elle fonctionne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53

https://plataoplomo.forumgaming.fr/t1-reglement-de-la-guilde

J'ai lu entièrement ce post.
Donc je ne vois pas ou est ton problème avec ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:55

Sachez avant tout que ce règlement, en accord avec les hauts membres de la guilde, est avant tout pour faire régner au sein de la guilde que nous aimons tant, une ambiance pour le moins chaleureuse.

Le manque de respect, les attitudes de mépris ou de rabaissement seront soumis a des sanctions.
Quand vous postez sur le forum, merci de respecter les rubriques et les membres qu'ils soient ou non de la guilde. Vous trouverez un règlement concernant le forum Ici.
Notre volonté est de développer une ambiance agréable et d'entraide, mais il faut savoir ne pas en abuser, il faut savoir donner pour recevoir.
Le don ou vente a bas prix d'équipements ne regarde que vous, mais est souhaité entre membres.


Y'a t'il vraiment besoin de plus pour savoir que c'est une bonne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:09

Mp /w Djaylanii sur le Jeux, Car Tu as du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:39

Je trouve ta repartie un peu limitée.. Si tu étais plus clair et que les liens du serveur étant présent ce serait plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:38

Salut Jonathan,

j'ai retenu avec attention une ligne de ta candidature et malheureusement pour ma part ce sera un CONTRE

"Côté personnages j'ai donc repris cette Roublarde de lvl 191 Isalyaa et j'ai recommencé les succès ainsi que le commerce interserveur avec mon steamer 184 actuellement sur Kuri."

Si je comprend bien tu es que de passage, sinon belle candidature.

Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:40

Non j'établie domicile sur Lily seul mon steamer changera de serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:17

Salut juge moi je suis qu'à l'essaie pour le moment mais j'aime bien ta candidature alors même si j'ignore si je peux me le permettre je suis pour !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:19

Tu as le droit de donner ton vote Ax t'inquiéte Smile
Tu es un membre malgrés Tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:48

Salut , la candid est bien , mais il manque malgrès tout un petit point ( à toi de voir lequel via le règlement ) .
Nous sommes pointilleux , et il le faut bien , EN Attente de vote pour le moment donc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:14

Voilà alors j'ai basé ma candidature et ses partie sur une des candidature acceptée j'espère que ça conviendra merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:43

Salut tous comme vous le savez jétait chez le démons avant du coup toute à l'heure je suis allez pour supprimé mon compte sur leur forum et j'ai remarqué que notre cher amis roublard à aussi postulé chez les démons donc j'ignore ce qui en suis à ce moment là mais personnellement je suis contre le fait d'intégrer une personne qui postulé partout simplement pour avoir une bonne guilde ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isalyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isalyaa   Candidature Isalyaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isalyaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: