Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ecureuil 187

Aller en bas 
2 participants

Allons nous laisser une Keuf coulée nos Trafics ?
Oui j'ai pas peur
Candidature Ecureuil 187 Vote_lcap83%Candidature Ecureuil 187 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non j'ai pas encore mes papiers
Candidature Ecureuil 187 Vote_lcap17%Candidature Ecureuil 187 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:09

Bonjour à tous je vous dépose ma candidature pour rejoindre votre guilde, j'espère qu'elle vous plaira bonne lecture et bonne journée/soirée Smile


I - Présentation IRL


Je m'appelle Charlotte j'ai 19 ans je suis de Toulouse actuellement sur Nantes pour projets mais j'ai le mal de ville je compte revenir bientôt chez moi. Je travail à Quick la plus part du temps le soir, des fois le midi, des fois les deux... Je prépare mon concours de police nationale et en parallèle je passe des auditions pour devenir musicienne, je suis batteuse et un peu chanteuse/guitariste.
J'écoute principalement du rock, des groupes comme Nirvana, U2, Red Hot, Linkin Park, Green Day, Paramore etc... sinon du français aussi comme Indochine, Téléphone...
Mon idole est Kurt Cobain.
A part la musique (qui est toute ma vie) j'aime les arts martiaux, les films d'horreurs, sortir, et j'aime aussi le poulet curry (plat préféré) Smile
A part dofus, je passe beaucoup de temps sur mon dossier musique et Audacity ^^


II - Présentation IG

Candidature Ecureuil 187 <a href=Candidature Ecureuil 187 Ecu10" />
Je joue une Iopette qui se nomme Ecureuil actuellement 187 mais je n'ai pas finis de monter.
Je suis terre/feu, je n'ai aucune mule et pas de team pour le moment.
Mes objectifs sont de monter ma Iopette et peut-être de créer une team à voir. Et surtout, de valider tous les succès avec ma Iopette.
Voici son stuff et caractéristiques pour le moment :
Candidature Ecureuil 187 <a href=Candidature Ecureuil 187 Ecu210" />
Coiffe = Bonnet Ko, cape = Cape obsi
Voilà ce que j'aime faire sur le jeu : rentabiliser mon temps de jeu que ce soit en xp ou kamas, même si des fois je suis pas très rentable ^^
Mon ancienne guilde était Fury of Time Lord de l'alliance CoCo, que j'ai quitté parce que Djaylan m'a obligé pas grand chose ne se passait. Souvent 5-6 de connectés, mais 4-5 étaient la même personne. Certaines teams de 200 prennent de haut, d'autres aident mais n'en ont pas envie, alors pourquoi le faire ? Pas beaucoup de conversations et les gens jouaient de leur côté.
Je joue depuis 2 mois environ (je jouais ya 4 ans) je pense apprendre et m'adapter vite.



III - Ce que j'attend de Plata O Plomo


J'attend de Plata O Plomo une maturité, une activité, des collègues qui ne laissent pas les monocomptes de côté.
Je voudrais évoluer au sein de cette guilde, peu importe l'aide fournie. Car comme tout le monde j'aime bien quand on m'aide, mais j'aime me débrouiller seule. En règle général je ne demande que très rarement des services donc je vous rassure sur ce point je ne vais pas vous harceler pour me venir en aide. Je voudrais donc évoluer dans cette guilde, pour ensuite pouvoir faire évoluer d'autres personnes. Je pense connaître très bien le jeu sauf le contenu thl (frigost 3 et compagnie) et je cherche une guilde qui pourra me faire découvrir et connaître le reste du contenu.
Dernier point je sais que mon niveau est plus bas que le minimum, d'une part je pense xp vite et je suis motivée pour ça, d'autre part si vous devez refuser ma candidature pour ce point je serai compréhensive et patiente. J'attendrai alors le 195 pour retenter ma chance.
Dans la guilde je connais Djaylan et sa team Smile


Voilà ici s'achève ma candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire et au plaisir de vous retrouver IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:13

Pour t'es une fille et t'es sur la bretagne en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:14

Salut , Candid bien rédigée , super pour le poulet krkr ! Seul point négatif , c'est la couleur de l'écriture , qui va surment péter les yeux de toute la guilde ...
Je vote POUR en esperant que tu n'écrives pas en bleu en guilde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:15

En plus j'aime bien le poulet cury !!! VIEN VITE la ''nantaise'' :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:17

T'es un futur Flic , mdrr Tu viens dans Plata , y'a vraiment que des Délinquants .
Est-ce une bonne idée de te recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:19

Mdr tout le monde retient la partie flic, j'suis ptet futur musicienne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:22

MDRRRRRRRRR, ou elle passera les menottes :*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:23

Moi j'dit deviens Flic et fou Le meneur en Prison
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:38

Bonsoir femelle ! belle candidature malgré le non respect du lvl minimum imposé je t'accorde quand même mon pour. La qualité de la candidature compense :° a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:52

Salut, belle candidature ! On voit que tu es mature dans ta manière d'écrire, j'espère que tu réussiras à te créer une place dans notre guilde et que tu te sentiras bien. À bientôt en guilde !

Cordialement Yokkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:30

Salut belle candidature tes une filles qui a de lambiantion et j'aime sa "je suis célibataire si jamais Very Happy" sinon pour redevenir sérieux moi je suis " POUR" et je suis prêt à l'aider à xp si y faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:34

Bonjour,

Malgrès le niveau qui reste un peu faible,
Je t'accorde mon POUR pour la candidature travaillée.

A bientot en guilde Inchallah.

-ECKOHH-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:54

Salut

Je pense pas que ton niveau soit un problème étant donné la qualité de ta candidature, quand bien même c'en était un, ça ne ferait que retarder ton entrée en guilde à mon avis.
Je ne vois pas pourquoi je serais contre, alors je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:11

Bonsoir Charlotte,

pour ma part tu semble très sympa et belle candidature donc un POUR.

Star
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:51

Bon et bien , après le nombres plutôt important de vote positif , et l'envie pour certains de faire soumettre par une futur policière ainsi que les berceuses proposer par tes talents de chanteuse , nous t'invitons à nous MP in game pour ce recrutement , au plaisir !
Ps: n'oublie pas les menottes krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:41

POUR

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecureuil 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil 187   Candidature Ecureuil 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecureuil 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: