Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Neo Iop 200

Aller en bas 
2 participants

Vat'il insulter les Forces de L'ordre ?
Oui on Veux du Flow
Candidature de Neo Iop 200 Vote_lcap50%Candidature de Neo Iop 200 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non on Préfère Floriane
Candidature de Neo Iop 200 Vote_lcap33%Candidature de Neo Iop 200 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre , je suis bourré
Candidature de Neo Iop 200 Vote_lcap17%Candidature de Neo Iop 200 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Revenge-Neo
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:54

Bonjour à tous ô grands membres de Plata-O-Plomo !
(Voyez comment je commence déjà à essayer de me faire bien voir, que voulez vous, quand on a pas de piston on fait ce qu'on peut !)

Tout d'abord laissez moi me présenter (Je sais, c'est le but d'une candidature, laissez moi faire mes petits effets ! e.e) :

IRL :

Je me prénomme Florian , mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu, Maîîître, Seigneur, etc !(Humour)
Je vis vers Rouen (Le Nord et La Bonne Humeur ! ).

J'ai mon Bac S, je déborde donc de joie, de bonheur, d'heureusité, et de beaucoup d'autres choses également.

Bien j'ai 22ans et toute mes dents !

Sinon que dire de plus, je suis beau, fort, intelligent, modeste, j'aime les loutres, et surtout, je suis fan de moi-même.

Si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésitez pas à me poser des questions Smile


IG :

La question qui tue, est ce un puissant ou un faible ? Un Wabbit ou sa cawotte ? Un phacochère ou... ok ok j'arrête de tergiverser !

Alors IG je suis un jeune Iop terre feu 200 Revenge-Neo du 119éme cercle (oui, ça fait beaucoup de cercle.) qui tente tant bien que mal de réunir L'ENSEMBLE DES KAMAS DE CE JEU DANS SA BANQUE MWAHAHAHAHAH *-* les quelques dofus qui sont à sa portée.

Je possède également d'autres personnages, un eni 199 (Revenge-Neova) et un cra 199 ( Revenge-Arrow )

J'ignore si je dois dire mon stuff et le niveau de mes métiers, dites le moi si c'est nécessaire et je rajouterais tout ça.
.
Mon plat préféré c'est le Poulet Rôti accompagnée de Pommes de terre Bouillis Smile

Candidature de Neo Iop 200 Neo10

BUT :

M'emparer de ce monde !
Plus sérieusement j'aimerais intégrer votre guilde car elle m'a l'air sérieuse, et je pense qu'elle conviendra à ce que je cherche. (Il me suffit de voir votre forum pour en être convaincu..).

Je connais Djaylani .


En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à la guilde...hum...mon humour ? Very Happy et mon aide, si vous en avez besoin.

Voilà voilà, en espérant que cette courte candidature vous aura fait ressentir un désir intense donnez envie de me recruter.

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuels questions.

Cordialement, Florian allias Revenge-Neo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

Sa Seras un POUR de ma part . Candi appliquer et Règlement Lu .
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:16

CONTRE
parsque aucune de tes blagues ne m'a faite rire.  tu m'as l'air tellement chiant que ça m'apaiserai de ne pas avoir à te lire.

Non plus sérieusement, tu n'explicite a aucun moment, ce que tu cherches, et il me semble que le but d'une candidature, est aussi, justement, de dire ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:47

Beaumarchais écrivit « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer »

Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire »

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:54

moi tu ma l'aire sympa la candi est pas mal juste la question que je me pose ses d'ou vient tu jeune padawan ?

si tu n'est pas une mule je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:56

Pour ma part je suis contre tu me semble trop pretencieux et trop axé sur toi meme et notre humour differe et je n'aime pas ton humeur désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:25

Revenge-Neo a écrit:
Bonjour à tous ô grands membres de Plata-O-Plomo !
(Voyez comment je commence déjà à essayer de me faire bien voir, que voulez vous, quand on a pas de piston on fait ce qu'on peut !)
[...]
Je connais Djaylani .
[...]
Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:37

Connaitre tes antécédents sur lily ( guilde etc ) , dire ce que tu recherche vraiment chez nous , car de l'humour , on en a déjà assez .
J'aimerais aussi savoir si tu as un lien avec tout les autres neo du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Revenge-Neo
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Un peu confus par toute ses réponses   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:55

Re bonjour tout le monde ,

J'avoue que je ne c'est trop quoi dire suite a vos nombreuse réponses plutôt pas en ma faveur je pensé faire une bonne approche en laissant une candidature assez complete et original sur moi ( après dans le jeux j'ai pas grand chose a dire je joue avec peux de personnes pour l'instant apart djay et Kyx (dylan pour ceux qui connaisse) je fréquente pas beaucoup de monde depuis ma reprise sur ce jeux qui est maintenant de 4Mois apres quelques années de stand buy ) le but de ma démarche pour l'intégration de votre guilde était justement l’occasion de me réinvestir plus dans ce jeux avec des personnes compétente dans ce jeux . Car on va pas se cacher que dans n'importe quelle jeux c'est toujours mieux de jouer avec l'élite .

Après je suis ouvert a toute questions ici ou dans le jeux sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:54

POUR surtout parce tu aimes les loutres, on est de la même famille ^^"

Non je déconne, POUR car la candid est plutôt complète.

Reste à savoir si réellement tu tiendra tes promesses, je parle notamment de ça : "mon aide, si vous en avez besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:17

Bonjour Florian,

belle candidature et tu semble un gars simple puis tu es une connaissance de Djay donc pourquoi pas

POUR

Star
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:15

Au Vu du nomvre plutôt imposant de " POUR " ainsi qu'un sondage plutôt positif , je t'invite à nous mp in game pour ton recrutement , ainsi qu'à prévoir une grosse bourse de kamas pour payer la taxe a ton meneur ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neo Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo Iop 200   Candidature de Neo Iop 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neo Iop 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: