Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Iriina

Aller en bas 
2 participants

Ah la la Plata
Oui , besoin D'archer !
Candidature Iriina Vote_lcap100%Candidature Iriina Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non , Les Tetons Flingueur Recrute
Candidature Iriina Vote_lcap0%Candidature Iriina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Iriina Vote_lcap0%Candidature Iriina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:33

Bonjours a tout les membres de Plata !


Je me présente de façon Irl pour commencer Smile
Mon prénom est Jimmy , j'ai 18 ans depuis quelque mois enfin la liberté :3 , Dans la vie Je suis Un gas très simple qui sort avec ses potes , qui s'amuse , qui rigole.
Un garçon comme la plus part des personnes :p
Ma passion c'est la cuisines , J'ai déjà un 2 C.A.P et j'en termine un autres j'ai les résultat en juin mais je pence que ses réussie je me fais pas de soucis pour sa ! Je travaille dans un hôtel 4 étoile avec un super patron ! Comme quoi certain patron sont gentils :p
J'habite en Bourgogne , Vive les Bourguignon :p
Dofus c'est un loisir quand je sort pas ou quand je ne travaille pas Smile

Ma Présentions Ig :
Je suis une Cratte 200 , Je m’appelle Iriina ( j'ai changer il y a quelque jours ).
Je joue a dofus depuis 2008 ( Quand le serveur a été creé )
Petite photo avec le Meneur , Darween , Oberym :p
Candidature Iriina Captur11
Sinon , J'ai 9 classe Niveau 200 , j'ai un peu tout essayer pour tout découvrir , j'ai arrêter ma petite team il y a quelque semaine petite pause s'impose !
Mes principals Objectifs sont :
-Réaliser mes 10 000 succès pour commencer ensuite aller plus loin !
-Faire mes 1000 quete j'en suis a 715 j'avance doucement Smile
-Avoirs fais toute les quetes des dofus ! Me reste Nébuleux et dofus des glaces Smile
Sinon j'aide beaucoup de personnes qui on besoin Pour beaucoup de choses , c'est ma principal occupation Smile


Ma dernière Guilde Dont je suis Partit était : Midnight Paradise
Je suis Partit car il n'y a aucune Ambiance , Personne ne parlent fin beaucoup de choses qui mon pas Donner envie de rester.

Se que j'attend dans Votre guilde ses de me montrer que Vous ete les meilleurs ! Meme si je le sais déjà :3
Plata a l'air d'une guilde très sérieuse avec des personnes Mature et s'en prise de tete , Pour moi une guilde , c'est des personnes qui s'amuse sur se jeu , Qui rigole , qui s'entraide pour n'importe quoi , et je sais que dans plata il y a tout sa !
Mon seul défauts ses que je parle beaucoup et que je rigole tout le temp mais bon ses rien de grave comme on dit Vaut mieu rire que pleurer :p

Je connais quelque Personnes dans la guilde :

- Darween depuis quelque Année
- Dwops-Fakes depuis aujourd'hui il ma fais un passage Merka et sa team est super !
- Djay que je connais de vue :p



Donc voila petite présentation de moi ! j’espère que sa vous intéressera ! et merci d'avoir pris le temp de lire tout sa !

Bonne Soirée a tout le monde !
Candidature Iriina Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:43

Salut Jimmy, le bourguignon c'est ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:43

Bien-sur que Oui ! Surtout quand c'est moi qui le cuisine :p
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:48

Bonsoir , candid plutôt bien rédigée , j'aimerais juste savoir si t'es autres perso sont à l'abandon , sans guilde etc , car on aime pas le multiguildage :' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:49

Pour moi candidature complète et sympa, de plus je te connais bien. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:50

Bonjour à toi ,

Ayant rejoin La Plata O Plomo que récemment je ne me permettrai pas de te poser les questions essentiel mais je laisserai les anciens il te les poseront surement . Belle candidature global assez complète je trouve . J'attend les réactions de chacun des anciens pour me prononcé sur mon vote .
Tu es surement un des plus jeune surement je pense a 18ans mais on a pas de Curé dans la Plata je pense donc ta rien a craindre lol ^^

Revenge-Neo .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:53

Je ne suis pas sur le Screen , donc sa seras un Contre de ma part  , a moins que  Justice sois faite .
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:58

Promis on fera une petite photo ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:02

Voila une petite photo :p
Candidature Iriina Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:04

POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:04

Salut Jimmy,

Belle candidature assez complète et tu semble sympa donc POUR

Star

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:11

Salut, j'suis Plutot Pour.

Je suis aussi dans la Bourgogne pour mes études (Nevers) mais j'suis du Berry Smile

Petit point négatif: ta barre des tâches, je suis désolé, mais avoir le store microsoft dans sa barre, c'est criminel, pareil pour la mise à jour W10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:40

Bonsoir jimmy ici uck-legend des forces de l'ordre parle moi plus a propos de ton ancien psuedo qui etait tu avant irinaa sinon belle candidature j'veux bien te donner mon pour a condition que tu me dise qui etait tu avant :'x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:49

Pour mais je veux savoir plus de choses sur toi je suis curieuse :p
Tu fais du sport ?
Quel est ton style de musique ?
Quelle est ta spécialité, ton meilleur plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:58

Mon premier personnage était Kingue-Fight ou Dolitico ou Yopia-Oxiigo , Ma team etais la Team Oxiigo Smile
ensuite Oui je fais du sport je suis dans une salle de musculation :p
Mon type de musique , j'aime un peu de tout :p
Mon meilleur plat ? j'en est tellement , vu que je suis du metier , je creé de nouveau plat , de nouvelle saveur Pour moi ses sa le vrais metier de l'artisanat , Stop les choses surgeler :p
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

Bon et bien , suite au vote , je t'invite à nous mp Ingame pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:29

Ce sera un POUR de ma part. Juste parce qu'on est voisin de région et que tu as le permis.
JE DÉCONNE, JE DÉCONNE.

Ta candidature est assez complète (la Bourgogne, c'est grand, tu aurais pu peut-être préciser ton département aussi ^^")

Je risque fortement de te sauter dessus pour ça : "Sinon j'aide beaucoup de personnes qui on besoin Pour beaucoup de choses , c'est ma principal occupation". Et donc de légèrement te harceler avec des MP, mais pas trop quand-même, t'inquiète pas, j'ai pas envie de me faire punir.

BREF je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

Pas de probleme pour me mp je repond a tout le monde et je vien de la soane et loire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iriina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriina   Candidature Iriina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iriina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: