Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de rhum-junio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

PRESENTATION IRL:

Bonjour je m appelle Dylan,j ai 15 ans et j habite a Jussey en Haute Saone dans la Franche comté en France dans l Europe sur la planete terre
mes hobbit: j'aime beaucoup la marche a pied, les films devant un ordi portable et les jeux vidéo
mes objectifs: devenir juge,et m'amuser au lycée

PRESENTATION IG:

Bonjour je m appelle rhum junio je suis un eniripsa feu lev 199,je suis monocompte
J ai toujours ete sur le serveur Lily
Mes metier: alchimiste lev 106 et le reste lev 50 ou 0 car j ai pas le courage de les monter

demande de recrutement de rhum-junio Plato_14

Ce que j aime faire dans le jeu: faire des donjon avec des amies et faire de l AVA

Avant j était dans les guildes: teton flingueur,day dream, bestiole, legendary warriore que j ai quitte car j aime les sortie donjon et la bonne ambiance ce qu il n y avait pas dans ses guilde

J attend de la guilde Plato-Oplomo quelle me procure du plaisir a joue et que je puisse m amuser dans une guilde avec de la bonne ambiance des sortie perco et surtout des gens passionne par l AVA comme moi

Je pourrais apporte a la guilde ma participation aux AVA et aux perco et ma bonne humeur et mon aide dans les donjon ou autres

Je ne connait personne dans votre guilde et j espere que ma candidature vous auras plus


Dernière édition par rhum-junio le Mer 17 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:28

Contre,

je trouve sa bâclé, écrit en 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:46

Salut Dylan,

je suis NEUTRE pour ta candidature vrai que tu as fait une présentation rapide mais tu as répondu à pas mal de points que nous exigeons

à vrai dire je sais pas quoi en penser il y a toujours des joueurs mono compte qui demande de l'aide

ont va voir ce que les autres membres en pense

Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:51

Candidature pas attirante, fais un effort met des couleurs ect..
Je laisse Neutre pour l'instant essayer de te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:56

Neutre pour ma part , c'est assez court essaye de la retravailler un peu. Sinon on habite pas loin je suis a coté de Scey sur Saône.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:58

Tu n'a pas lu le Reglement  Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:32

Bonsoir , Je n'ai pas trop d'avis malheuresement , je sens que l'on va devoir " t'aider " pas mal de fois , nous sommes une guildes plutôt autonome , ton âge est aussi assez bas par rapport au reste des autres membres de la guildes , je ne sais donc pas si un tel écart pourrais être désagreable ( pour toi ou pour nous ) donc j'attends de voir les autres AVIS pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:04

Pour ma part je suis contre tu as l'aire d'une personne qui change de guilde comme il change de sous vêtement et ce a condition que l'ont te mule pas donc en gros tu as quitter les autres guilde car il te mulais pas ? De plus tu à relativement bâclé ta candidature tu n'a pas fait d'effort pour répondre au question (oui tu y a répondu mais ta l'air d'un zombie metton) et tu n'a pas lu les règlement bref ce seras contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:28

tout d abord je suis peut etre monocompte mais je demande pratiquement jamais d aide et puis je ne change pas de guilde comme ca, je veux juste une guilde avec de l ambiance et de l entraide
C est pas parce que je n es que 15 ans que je ne suis pas mature je peux vous certifier que je suis aussi mature voir plus que certaine autre personne donc j espère que ces éclaircissement vont mieux vous aide a faire votre choix et j ai rajouter des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:26

Et bien bravo pour ton recrutement dans la guilde de monsieur saulgoodman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:23

Bref, rien de nouveau dans la candid mis à part du mauvais choix de couleurs.
Sujet clos aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de rhum-junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum-junio   demande de recrutement de rhum-junio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de rhum-junio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: