Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09

Bonjour à toutes et tous, bienvenue au sein de la guilde (ah ben non, c'est pas moi qui doit dire ça  Embarassed )


Je me présente j'm'appelle Grégory, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééé !
Être fort et level 200 ! Et surtout gagné de l'argeeeeennnt ! 
Mais pour tout ça il faudrait que j'joue à plein temps !  




Bon redevenons sérieux 5 min (ou peut-être plus, je sais pas si vous lisez vite ou pas Embarassed  )


Alors comme dit plus haut, je m'appelle Grégory (Greg pour les intimes  Wink ) et j'ai 22 ans ! 
Je suis une personne (je pense) plutôt ouverte d'esprit et assez drôle Smile (Avec une intro comme la mienne j'ai déja dû en tuer 3 de rire Very Happy )
J'aime manger au macDo avec mes potes, Surtout quand y'a le 280! Mon préféré !
J'aime les livres, les mangas, la musique et j'aime par-dessus tout DOCTOR WHO <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 !




Je joue actuellement un sram de niveau 199 :p (Selfie ci-dessous (je lui avait pourtant confisqué son téléphone mais que voulez vous  Mad)


Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Dw-aeg10






Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous rappeler mon nom ? 




Eh ben je le fais quand même ! MOUAHAHAHAHAH ! Dw-aegnor ! Qu'est ce qu'on se marre ! De la folie cette candidature Very Happy !


J'ai été meneur de la guilde Fury of Time Lord, gérant de leur forum, etc.. Bref, beaucoup trop d'implication pour au final se faire poignarder dans le dos par mes guildeux Mad 



Aujourd'hui, je cherche une guilde dans laquelle je pourrais m'épanouir et m'investir en tant que membre ! Et la votre me semble toute indiquée pour cela ! Very Happy 
De plus, j'aimerais rejoindre une personne qui a fait partit de ma guilde un court instant certes mais assez pour que je puisse l'apprécier ^^ Il s'agit d’Ecureuil qui a rejoins vos rangs il y'a peu de temps :p




Je joue très souvent en pvm, je ne suis pas un grand fan du pvp mais j'aime bien l'AvA... Allez comprendre --' 


J'espère que ma candidature vous aura plu ! N'oubliez pas de me redire si j'ai oublié quelque chose Wink Bisous tout le monde, bonne nuit et bonnes vacances aux écoliers ^^


Dernière édition par Dw-Aegnor le Mer 17 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:15

Le bleu ma violé les yeux Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:20

Désolé mais je me suis dit qu'a cette heure-ci il fallait une couleur qui réveille Wink 


Merci Way ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:25

Salut, j'suis plutôt Pour, malgré les couleurs qui piquent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:27

Candidature bien vivante , on sent un effort pour la faire et donc la motivation de venir.Pour moi ça sera POUR. Sinon j'approuve le 280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:29

Pour j'ai déjà eu l'occas de jouer avec lui joueur très sympa
J'en profite pour demander d'autres informations

Quel sport pratiques-tu si tu en fais ?
Quel style de musique tu préfères ?
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant ? Job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:32

J'ai éditer la couleur, j'avais pas envie de rendre tout le monde aveugle  silent

Merci à tous pour vos pour :p  

Le 280 est tout bonnement le meilleur sandwich de chez macDonald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:33

Alors je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je ne pratique pas de sport (mis a part la marche pour faire les agences d'intérim) et j'écoute tous les styles de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:37

Salut Grégory,

j'aimes bien ta candidature dans l'ensemble

Tu semble un gars simple et de bon vivant donc un POUR

Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:42

hey grég j'aime bien ta candidature bien mise en place t'a l'air d'etre un gars cool sans prise de tete je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:43

Merci tout le monde pour vos POUR ! Vous êtes tous trop sympa :p


Dernière édition par Dw-Aegnor le Mer 17 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:00

Belle Présentation . Des efforts sur l'humour Very Happy . "poignarde dans le dos" c'est une expression à moi et djay ca donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:06

Sa Seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:55

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:35

On fera simple candid assez simple dans l'emsemble , mais bien écrite , personne qui aime bien rire ( un peu pour rien au passage mais je ne pense pas que ça soi dérangeant ) donc on va donner un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:18

Bonne candidature, bien marrante et complète.

Cependant, de manière générale, les grosses choses me font pas peur, mais sérieux en matière de bouffe, je n'approuve pas le 280, c'est trop énorme ce truc. Vive les pti Wrap Ranch et les Nuggets sauce curry ^^"

"tous les styles de musique" sérieux ???? Absolument tous même le classique ???
Je t'imagine écoutant du Pachelbel, tout nu dans ton bain avec plein de mousse, c'mignion.
JE DÉCONNE, JE DÉCONNE, j'arrête promis.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:28

J'aime écouter du classique exactement ^^ 
Je sais que je peux sembler bizarre mais c'est pas le cas, pour moi la musique a une vertu apaisante selon le morceau que tu écoutes ^^ Si tu mets "Sonate au claire de lune" de Beethoven c'est un régal pour les oreilles, crois-moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:20

Bonjour , Suite au nombre imposant de POUR !, je t'invite donc a nous mp In game pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !   Un Dw-Aegnor sauvage apparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dw-Aegnor sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: