Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magiotta
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:17

Bonsoir, je me m'appelle Ludivine 16 ans. Je suis actuellement en apprentissage en vente dans une boulangerie. J'habite dans le 45 ( France ). J'aime écouter de la musique en jouant, ou encore regarde des films dans le genre comédie. J'ai commencer à jouer il y a 5 mois. Je passe beaucoup de temps a jouer ^^ j'aime bien rire, je suis assez gentille dans l'ensemble disons que c'est donnant donnant. Je joue actuellement une cratte level 196, j'ai aussi une sram 189 x2, et une élio 165. Mon ancienne guilde était renaissance-brotherhood de chez NBS. Je l'ai est quitté car je ne m'entendais pas avec des membres, je cherche plutôt une guilde sympathique avec de l'ambiance, pas de prise de tête nous sommes la pour s'amuser. Je suis une joueuse assez timide, disponible si besoin. Je recherche une guilde de l'alliance LUNA avec de l'entraide et de la rigolade. Je suis plus PVM que PVP, mais si y'a besoin pourquoi pas. J'aimerais apporter ma personnalité au sein de cette guilde, de l'entraide et mon humour assez ouvert. Merci d'avance. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:30

Bonjour , règlement de guilde non lu , candidature assez baclée ( présentation , image , ton attente envers plata ainsi que ton apport , etc ) .
Tu dis recherché une guilde de LUNA , donc on imagine que c'est pour les prisme , non la guilde directement , Pour moi se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:35

En Effet comme l'a dit Mr le Meneur, ta demande est clairement la Recherche d'une guilde dans Luna .

Sert à rien de donner Suite . Candidature Refusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: