Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Empty
MessageSujet: [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna   [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:09

[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna 1456593596-dofus-2016-02-27-17-58-54-occitania

Il fut un jour, où une sram du nom d'Occitania naquit. Elle avait une crinière blonde, et semblait un peu crédule...

Bonjour ! Smile

Alors, commençons par ma présentation IRL

Je m'appelle Dylan, je vis dans le sud de la France (Oui avec un beau soleil, la mer et....bah pas grand chose en fait). J'ai 16ans, je suis actuellement en premiere ES, j'aime tout ce qui touche au monde de l'argent *se frotte les mains*.
Bon, je n'aime pas que ça, j'aime beaucoup lire des mangas, mais surtout des romans avec du suspens, des énigmes et des intrigues psychologiques ou qui font réfléchir. Je dessine un peu, sur papier et également sur tablette graphique, mais c'est loin d’être une passion, je ne le fais que quand je n'ai rien d'autre à faire x)
La plupart du temps, je suis devant l'ordinateur, je joue à Dofus et à Tera (un autre mmorpg).
Ah ! Je suis très attiré par la nourriture, j'aime goûter un peu de tout, surtout quand c'est d'un autre pays. Je n'ai pas vraiment de plat préféré, mais on peut dire que je suis plutôt content quand je mange du riz avec du poulet *-*

Un beau jour, lors de ses 13ans, elle quitta le petit foyer familial et alla à Astrub, la ville, disait-on, des aventuriers. Rapidement, elle se mis à travailler pour gagner sa vie. Elle s'usa les mains dans les champs pour vendre, aux boulangers, de la farine de blés fraîchement coupés


Et mon personnage dans tout ca ?

Mon personage principal sur Dofus est une sram (j'ai toujours joué sram) du nom d'Occitania, c'est le personnage en haut de ma candid Very Happy (Jpense que vous l'aviez deviné, mais on ne sait jamais). Elle est air de niveau 190. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus joué en combat donc je suis un peu rouillé ^^'
Je reviens sur le jeu d'une très longue pause, donc, ne me tapez pas si je suis un peu beaucoup bidon.
J'ai commencé le jeu il y a 8ans a peu près, mais je fais toujours de longues pauses. Puis je reviens jouer quelques mois et je repars.

Son dur labeur lui rapporta de l'argent, fière d'elle, elle quitta Astrub et se dirigea avec Bonta, la ville des opportunités. Elle y rencontra beaucoup de monde. Des pauvres vivant dans leur havre sac, des hommes brave et forts, des enfants aspirant à devenir miliciens, et des aventuriers cherchant gloire et notoriété.


Ce que j'aime faire dans le jeu, et depuis mon commencement à Dofus, c'est monter les metiers, mais actuellement je n'en ai aucun 200, car j'ai changé de personnage en revenant cet été, et du coup, je n'ai que bijoutier 196 et mineur 177. Je ne joue pas beaucoup en donjon, et jamais en koli, mais je participerai bien sur aux sorties si c'est du pvm (pvp je sais pas trop, jsuis pas stuffé pour ça donc ce ne sera pas pour tout de suite).
Je fais aussi un peu D'Ava quand je n'arrive pas en retard x)
Depuis mon retour récent sur le jeu, il y a un peu moins d'un mois je dirai, j'ai été dans la guilde "La Dereckade". C'est une petite guilde avec des membres sympa

Au fil du temps, elle apprit à gagner sa vie. Créer des bijoux ou s'infiltrer dans les mines étaient son gagne pain. Recemment, elle commença à s'autoriser des petits congés, sur l'ile d'Otomai ou en compagnie des wabbits. Cependant, son endroit préféré était Sufokia.


[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna 1456593602-dofus-2016-02-27-17-56-32-occitania
Elle aimait flemmarder un peu, baignant dans le soleil de Sufokia...

Sur quels serveurs j'ai joué ?
J'ai commencé le jeu sur Silouate avant d'arriver sur Lily. J'ai décidé de changer de serveur car je voulais un peu de changement, Lily n'est pas le meilleur serveur mais je m'y sens bien. J'ai également un personnage sur Agride mais je n'y joue pas beaucoup.


Ce que j'attend de la guilde:
J'attend que ce soit....Une vrai guilde. C'est-à-dire, des membres soudés qui s'entendent bien. Le genre de guilde où quand on se dispute avec quelqu'un, on sait qu'on se réconciliera car on se connait bien -oui bon j'arriverai a peine m'enfin, ca arrivera avec le temps-. Une guilde où les joueurs jouent ensemble, que ce soit en racontant leur exploits et leur journée dans le canal guilde, ou en allant à la chasse aux monstres dans un donjon terrifiant.
Par contre, je ne connais personne dans la guilde,ceci dit, j'ai entendu parler de votre guilde par Medicament, du coup j'ai pensé qu'il y avait la meme ambiance de guilde, c'est ce qui m'a donné envie de vous contacter. La personne qui m'a renseigné a été sympa et chaleureux, donc je me suis dis, pourquoi ne pas tenter de postuler.


[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna 1456593588-dofus-2016-02-27-18-02-47-occitania
Lors des moment de mélancolie, où la petite sram n'a plus le gout à rien, elle se réfugie dans une taverne sombre de brakmar et chante jusqu'à l'aube



Mais bientot, elle rejoignit un groupe d'aventurier, qui comme elle, étaient parti de rien. C'est alors qu'une grande aventure commença.


Voila voila merci d'avoir lu jusqu’à la fin Very Happy
PS: Je finis les cours à 18h la semaine, donc je ne joue pas beaucoup le soir, mais le WE je suis assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna   [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:54

Bonjour , Je me pose juste une petite question , pourquoi avoir quitter la dereckade ? ^^'
Sinon la candid est plutôt pas mal en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna   [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:26

J'ai quitté la Dereckade car elle a changé 3fois d'alliance en une journée, j'etais un peu perdu et au final elle a rejoint une alliance que je n'aimais vraiment pas, mais sinon, je n'ai jamais eu de problème avec les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna   [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:05

Rien a dire , Belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna   [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:28

Très belle candidature , Mais j'ai eu un petit faible sur ( Puis je reviens jouer quelques mois et je repars. ) Que tu vienne et que tu arrete dans quelque semaine , Pour moi sa sera Un contre Pour cette petite choses Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna   [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:06

Candidature refusée

[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Occ10
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna   [Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Occitania, aventurier d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: