Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Nox-Vici

Aller en bas 
2 participants

Entre t'il dans Plata ?
Oui , Bienvenue
Candidature de Nox-Vici Vote_lcap80%Candidature de Nox-Vici Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Nox-Vici Vote_lcap0%Candidature de Nox-Vici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , on est full
Candidature de Nox-Vici Vote_lcap20%Candidature de Nox-Vici Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:19

Bien le bonjour à vous membres de Plata O Plomo, si je poste ma candidature aujourd'hui c'est évidement dans l'espoir de rejoindre vos rangs !

Présentation IRL :



 
   Je me présente, mon nom est Corentin, je vie tantôt dans le Var (83) tantôt en Seine-et-marne (77), j'ai 19 ans et je suis passionné de Jeux vidéos et de Guitare Electrique.
En général je ne suis pas trop connecté le matin voir même pas du tout puisque je travail de 3h50 à 11h-12h, en revanche je suis disponible TOUTES les après-midi ! Je n'ai pas de plat préféré, je mange tout de bon coeur =D
Que dire de plus sur moi ? bah je sais pas alors on va s’arrêter là !


Candidature de Nox-Vici Nox11



Présentation IG :



Pour ce qui est de mon personnage principale, il se nomme Nox-vici, c'est un Sram de niveau 199 (85%, bientot le up 200) mais il n'est pas seul !
En effet la plus part du temps je joue avec mes deux autres persos,
Nox-vidi panda niveau 194 et Nox-véni Enirepsa niveau 196 ainsi que mon Co-teamer Drachenblut un Sacri 199, mais lui on s'en fou !



( je suis vraiment nul en informatique, et insérer une image est déjà un exploit pour moi, désolé pour ça taille ridicule)
 
Que faire sur Dofus ?

Pour ma part je m'amuse a farm tous les succès qui me sont accessibles, je fait aussi beaucoup de Pvm, mais j'attend le up 200 pour me lancer dans le pvp, tel que Kolizeum,
pour ce qui est du AvA je prend sur moi et me force a participer bien que mon Sram ne soit pas encore super éfficace.




Dans quel guilde j'étais ?

Alors préparez-vous, parce-que des Guildes j'en ai visité ( je sais que ça ne joue pas en ma faveur, mais autant être honnête)
J'ai fait : Immortal Soul (manque d'ambiance) Shadow Of Spirit (j'ai fait une pause et me suis fait kick pendant) Magi (je l'ai quitté pour créer ma propre Guilde, un echec cuisant) Unforgettable (Demandez A Prahg-Zehr ) Voilà, je pense qu'on a fait le tour, sinon désolé pour c'elle que j'ai oubliée !



Sur quel serveurs j'ai joué ?

Pour ce qui est des séveurs rien d'extraordinaire, j'ai Commencé en 2008 sur Hyrkul, puis de 2011 à 2014 sur Danathor et de 2014 a aujourd'hui je suis sur Lily.

Ce que j'attend de la guilde

Ce que j'attend de votre Guilde c'est de la Stabilité, pouvoir enfin me poser dans une bonne Guilde active, il est très dur de trouver une Guilde sérieuse qui prend le temps de faire un forum et de sélectionner ses membres, et c'est précisément ce que je recherche.


Est-ce que je connais du monde dans la guilde ? :

Oui je connais  Prahg-Zehr qui a était mon Meneur pendant un petit moment.

Voilà vous savez tout, j'espère que ma candidature retiendra votre attention, sur ce bon jeu ! Cordialement Nox-Vici


Dernière édition par Nox-vici le Mar 15 Mar - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:44

Bonjour , bien détaillé , on en apprend bien sur le joueur je pense , je te connais déjà de longue date , donc pour moi c'est un POUR , à voir pour les autres maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:23

Neutre,

Petit Hs: [20:22] (Guilde) Prahg-Zehr : lui aussi a psoté directement dans ' candid accepté " dc soi ya un probleme soi il sont tous gogole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:44

T'a une ou des copines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

Pour, ramene des go stp ca manque chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:19

Alors, j'ai plusieurs "copines" comme vous dites ^^Princesse-aya lvl 67 ( qui ne joue que pendant les vacances)et Clairedelune 168, toutes deux dans ma Guilde "Les gardiens de Stasis".
Pour plus d'infos je vous invite a les contacter vous même comme des grands =D

Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:41

Yop , les votes sont positif , je t'invite a mp le meneur Uck-legend ou Djaylanii quand l'un des 2 sont co , mon iop étant en mode marchand je ne donc pas lancer d'invite pour ma part ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nox-Vici Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nox-Vici   Candidature de Nox-Vici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nox-Vici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: