Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Emptiness

Aller en bas 

Pouvons nous gagnez une guerre avec autant d'archer ?
Oui , il serviras d'appuie
Candidature d'Emptiness  Vote_lcap75%Candidature d'Emptiness  Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Neutre , reflexion
Candidature d'Emptiness  Vote_lcap13%Candidature d'Emptiness  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non , Trop c'est Trop
Candidature d'Emptiness  Vote_lcap12%Candidature d'Emptiness  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Emptiness  Empty
MessageSujet: Candidature d'Emptiness    Candidature d'Emptiness  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:45

Candidature d'Emptiness





Moi c'est Emptiness, "Empti" pour les intimes rabbit .
Rien de mieux qu'un petit screen pour voir à quoi je ressemble :

Candidature d'Emptiness  Emptin10

Présentation de mes personnages :



Je suis une crâte comme vous aurez pu le constater de cercle 200. Je viens de la guilde Gen'ei Ryodan, j'en suis partis car c'est une guilde de "Grosse team" et tout le monde joue dans son coin, personne ne fait quoi que se soit ensemble et cela m'attrister. Dans Gen'ei, je n'avais pas de plaisir à jouer à Dofus. Ayant discuter avec plusieurs membres de votre guilde, je me suis dit que se serait votre guilde qui me correspondrai sûrement le mieux. Je possède également le féca d'un ami, Firelenn que je joue actuellement car il a arrêté Dofus. Je suis un grand fan de points de succès et j'aime tout autant faire de l'AvA avec des amis par exemple.


Voila un screen du féca :
Candidature d'Emptiness  Firele10


Le féca est de cercle 195, il était aussi dans la guilde Gen'ei Ryodan.


Mon parcours :

Mes deux personnages actuels sont nées sur le serveur Hyrkul il y a de la environ un ans pour la crâte et 6 mois pour le feca.
Ils ont tous deux évolués ensemble et j'ai finis par atteindre le niveau 200 avec ma crâte qui était à l'époque une fécatte.
J'ai quitter Hyrkul car une mauvaise ambiance y régner et une alliance nommée Pringles menée tout, il n'y avait aucune équité. C'est ainsi que je suis arrivé sur le serveur Lily, un très bon serveur avec une bonne ambiance.


Présentation IRL :

Irl, je me nomme Noé et j'ai 14 ans. Je suis en classe de troisième dans un collège privée en région Parisienne. Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos.J'aime les pattes , Je suis surtout connectés le soir car mon emploie du temps ne me permet pas d'être connecter en journée.



Ce que j'attend de votre guilde :

En réalité je n'attend pas grand chose, mais comme je l'ai évoqué il me semble, une bonne ambiance et de la stabilité. J'espère aussi passé du temps avec vous et je n'en demande pas plus.

Je connais du monde dans votre guilde ? :

Et bien oui quelques personnes comme Djaylanii et Waylandy que j'ai rencontré sur la map aggro. Ce sont de très gentil personne (Eh oui un peu de lèche ne fait pas de mal  lol! ).

J'espère que cette candidature vous convaincra et je reste disponible pour répondre si jamais question il y a.


Merci d'avoir pris le temps de la lire.


Amicalement,
Emptiness. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Emptiness  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emptiness    Candidature d'Emptiness  Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:39

Salut t'as pas lu le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Emptiness  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emptiness    Candidature d'Emptiness  Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:57

Bonjour Ecureuil,
J'ai lu le règlement, et il n'y a écrit en aucun cas de le mentionner dans notre candidature.
En quoi ai-je enfreint une règle ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement,

Emptiness Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Emptiness  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emptiness    Candidature d'Emptiness  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:39

Un détail ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature d'Emptiness  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emptiness    Candidature d'Emptiness  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:27

Yop , les votes sont positif , je t'invite a mp le meneur Uck-legend ou Prahg-Zehr quand l'un des 2 sont co , mon iop étant en mode marchand je ne donc pas lancer d'invite pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Emptiness  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emptiness    Candidature d'Emptiness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Emptiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: