Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 

Christophe Colomb veux venir Plata ?
Oui besoin de Navigateur
Demande de recrutement Vote_lcap83%Demande de recrutement Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non , l'Amérique s'pas pour nous
Demande de recrutement Vote_lcap0%Demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Demande de recrutement Vote_lcap17%Demande de recrutement Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:21

Et bien bonjours/Bonsoir,

Je me présente d'abord irl :
- Je m'appel Christophe j'ai 21 ans, je joue à dofus depuis la 1.29 (avec quelques pauses) j'suis en BTS tranquilou les études =P ,mon sport à moi c'est le bad (jsuis pas mauvais) , et mon plat préféré c'est la paella ya pas photo x). Je suis un gars plutot posé j'embête personne ^^ j'suis bon publique et j'adore bien rigoler. Hummm voila c'est un peu court mais c'est concis.

Vous remarquerez j'suis plutôt nul pour faire une belle demande... ^^' dsl s'il ni a pas de photo j'suis pas doué =x

Du coup jme présente IG maintenant
- Mon premier personnage était un éca sur le serveur Brumaire j'ai longtemps jouer avec un pote mais il à stop, du coup 1 ans plus tard je change de serveur pour Kuri car un autre ami à moi voulais faire du co-team, je suis resté très longtemps là-bas et est fait de super rencontre.
Mon deuxième pote encore une fois à arrêté du coup j'ai été seul pas mal de temps jusque ce jour ou je suis tombé dans une guilde super,
les membres était hyper sympa et j'ai fait la rencontre d'un new pote avec qui j'ai fait une nouvelle co-team on a jouer ensemble genre 2 ans voir plus.
On a fait des exploit ensemble up nos premier perso 200, des succès duo,finir les djn fri3, quêtes compliqués dimensions etc...
Notre team était composé de iop éni panda élio éca zobal et énu. Malheureusement toute les meilleurs choses ont une fin et la guilde super ou j’étais s'est dissoute car les gens entrent dans la vie actif =/
Du coup moi et mon co-teamer on a continué de notre coter et on a remarquer que le serveur kuri bah ... il puait le caca =P donc on a migre sur lily (ya un mois environ)  qui est mille fois mieux ! ^^'  Mais voila encore une fois la vie actif à rattrapé mon co-teamer qui à du tout stop car il avait des problèmes financièrement il a donc vendus la plupart de ses comptes et équipements pour des euros ( son iop, son eni son elio et son panda ) il était pas mal blindé ^^' avec de très bon équipements ( je pense qu'il avait la meilleur cape au logis tout serveur confondu ) ainsi qu'une voile d'encre exo PA mimibiote dofusteuse bon jet qu'il ma gentiment donné avant de me faire ses adieu snif =/
Me voila donc seul à la recherche d'aventure avec mon éca ma roublard (qui était avant une zobal) et mon énu.

Du coup bah parlons en de mes persos

Mon éca est le perso principal il s'appelle Mokkacino lvl 200 démon avec 9900 et quelques point de succes je suis tres actif avec je joue tout les jours, je veux le plus de succes possible ! =) que dire de plus il est plutot pas mal stuff et il est particulier car jsuis éca multi all éléments avec marteau des égarés j'envois du lourds ^^ =P

Ensuite ma roub full feu KAPPUCINO 1500 intell je crois j'apprend doucement mais surement à jouer avec, le gameplay est plutot sympa, et pour finir mon énu FULL retrait PM il rox peu mais le retrait est fou il fait un très bon soutien voili voilou.

Donc voila voila vous savez tout de moi, j'aimerais vraiment venir chez vous, pouvoir me poser dans une bonne et belle guilde amical ( big up au meneur qui ma fait passer le vovo taleurs tu es super sympa ) ^^ Merci a vous qui avez lu jusqu'ici j'espère avoir une réponse favorable! =S   Bonne journée/soirée               MOKKACINO =P


Dernière édition par Mokkacino le Sam 26 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:50

salut :' un sondage a été mis en place par djaylanii :c le bd de la guilde d'ici quelque heures on verra les résultats ^^' a toute :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:38

Pour a voir si cette motivation est réel :°
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:45

Très bien , avec les votes plutôt positif , tu n'as plus qu'à mp Uck-legend ou un des BD sur le jeux pour nous rejoindres .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:37

Super Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: