Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rexkah Candidature

Aller en bas 

Jonathan ou JoVat'en ?
Oui on a besoin de Soldat pour nous sauver des Kamikaze et mourir a notre place.
Rexkah Candidature  Vote_lcap83%Rexkah Candidature  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non , il est Marin , y'a pas d'eau ici
Rexkah Candidature  Vote_lcap0%Rexkah Candidature  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Rexkah Candidature  Vote_lcap17%Rexkah Candidature  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rexkah Candidature  Empty
MessageSujet: Rexkah Candidature    Rexkah Candidature  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:28

Fiche de recrutement

Présentation IRL:


Salut, je me présente Jonathan 24 ans 2 enfant. De Charente Maritime je suis dans l'armée (de terre) actuellement donc si je suis pas connecté un moment sa sera  normal je serai peut être partie en mission mais comme j'ai une famille je serai appelé en dernier. 4 ans que je joue a Dofus

Présentation de mon perso (actuelle):


Ecaflip level 155 Rexkah Candidature  Captur10


J'ai plusieurs perso a mon actif notamment un Sram 200 sur Crocoburio mais mon co-teamer la hack... Puis j'ai migrer sur Lily donc je me suis fait un Iop que j'ai arrêtez 152 pour me mettre au pvp.
J'ai fait plusieurs guilde mais on ma souvent exclue car j'étais en mission notamment la guilde Shadows Of Spirit puis une autre mais je me souviens plus.

Ce que j'attend de la guilde Plata-O-Plomo :
 C'est de pouvoir m’investir et de jouer normalement sans pression être posey dans la guilde

Est-ce que je connais du monde dans la guilde ? :
Oui je connais mon petit Kaizo I love you puis comme je suis pvp et que je suis souvent a amakna en -1,0 je vois beaucoup de joueur de votre guilde

Pourquoi cette guilde car je c'est qu'il y a une bonne ambiance que tous le monde sentant bien car il parle beaucoup sur le canal général puis je connais la définition de la guilde (Narcos) L’argent ou le plomb ^^

PS: Je ne suis pas très douer pour me présenter et faire une fiche de recrutement donc si il y des défaut c'est normal veilliez de pas m’en vouloir

En espérant intégrer Plata O plomo je vous dit à bientôt.


Dernière édition par Tresh le Mar 12 Juil - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rexkah Candidature  Empty
MessageSujet: POUR   Rexkah Candidature  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:42



Bonjour,

Je pense que beaucoup parlerons du level ou du manque de screen.
Je souhaite préciser que c'est sa première candidature forum au nombre de guilde qu'il a pu faire, nous avons beaucoup discuté (entretien) et j'ai pu capter un type sympathique et correspond très bien au genre de joueurs de Plata O Plomo. Il est parfaitement capable de participer à l'ambiance de la guilde.

Je vous prie de juger le joueur avant le personnage.

Je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Rexkah Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: