Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Djr-Wutang

Aller en bas 
2 participants

DJ Wut dans les bacs
Oui : on aime la tecktonik et la Salsa
Candidature de Djr-Wutang Vote_lcap100%Candidature de Djr-Wutang Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre : inconu au bataillon
Candidature de Djr-Wutang Vote_lcap0%Candidature de Djr-Wutang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non : Il sais pas mixer
Candidature de Djr-Wutang Vote_lcap0%Candidature de Djr-Wutang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Djr-Wutang Empty
MessageSujet: Candidature de Djr-Wutang   Candidature de Djr-Wutang Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:53

Toutes mes salutations, les narcos fan de Pablo Escobar !
Je vais me présenter en plusieurs parties avec deux phases : IRL et IG.

Nous alons commencer par ma présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai fêté mes 21 ans récemment, j'étudie actuellement à la fac de Toulouse. J'habite vers Toulouse ( Muret pour les gens du coin ). Je pratique du Moto Cross comme sport. J'adore la musique(vous l'aurez compris avec mon pseudo ah ah). J'aime énormément le rap US Old School, comme 2Pac, Mobb deep, Wu-Tang clan, Nas, etc... J'aime aussi les films fantastiques. J'adore sortir avec mes ami(e)s, soirée et tout, c'est le feu ! Je suis aussi un grand amateur de foot, mes clubs de cœurs sont : Le FCBarcelone et Liverpool.

Pour ma présentation IG :
Je suis de niveau 178, et je me nomme Djr-Wutang ( Djr pour les intimes :* ), le redoutable, tremblez devant la puissance de ce Xélor !

Candidature de Djr-Wutang 2016-010


Bon alors, je vais vous raconter mon histoire :
J'ai débuté sur le serveur d'Agride en 2009, avec "Bienvenue à Incarnoob" comme première et dernière guilde de ce serveur, j'ai vite pris plaisir à jouer à Dofus, un jeu quand même assez addictif... Je suis ensuite partis, car depuis les mesures anti-bots, les prix ont flambés, alors je me suis rendu sur Lily, et dès mon premier jour j'ai été intégré chez Boreale (Ou je suis resté un peu plus d'1 an), l'ex-guilde de Yokke. Je m'attendais très bien avec tous les autres membres, une très bonne ambiance. Mais depuis, il y a eu pas mal de monde qui ne se connectaient plus, la guilde était "morte" alors je l'ai quitté pour fonder ma propre guilde "Le Ricard de Richard", où il n'y a personne, mis à part moi.Alors comme il n'y a 0 ambiance, j'ai décidé, ici, ce soir, de tenter ma chance au près de vous. Je suis quelqu'un qui reste fidèle, qui ne demande pas de l'aider toutes les 30 secondes, mais en revanche, si l'ont me demande, je répondrais présent. Je suis assez actif, j'aime entretenir une bonne ambiance, discuter, rigoler et tous ce qui va avec. Je suis quelqu'un qui adore le PvP, les quêtes et débloquer des succès. Cependant je tiens à m'excuser de ne pas avoir respecté les règles sur un point, le niveau minimum, mais je me suis dis, qui ne tente rien n'a rien.

Voilà, ma candidature est assez courte, mais je pense y avoir mis le plus important sur moi.

Sur ceux, merci d'avoir lut ma candidature, si vous avez des reproches, des améliorations à me faire part, n'hésitez pas, je suis ouvert à tous vos conseils.
Amicalement, Djr.
PS : Je vous vois venir, me dire que j'ai oublié mon plat préféré ! Eh beh non ! J'adore les pizzas aux quatres fromages, tout fondant, avec de la sauce tomate, un petit peu de miel sur les garnitures. Hmmmm, je vais vous donner envie d'en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature de Djr-Wutang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djr-Wutang   Candidature de Djr-Wutang Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:21

AH tu ah trouvé le plat préféré ! moi même je ne le trouvais pas :' , sinoon good candid dans l'ensemble , personnellement le niveau ne me dérange pas , et c'est bien que tu connaisse quelques personnes au sein de la guilde , pour moi c'est un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Djr-Wutang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djr-Wutang   Candidature de Djr-Wutang Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:22

Je te remercie pour ton avis, Prahg.
Je connais aussi Scare et Djay, he he oui ! Je suis aussi un amateur de Boom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Djr-Wutang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djr-Wutang   Candidature de Djr-Wutang Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:09

Etant donner les votes positifs , ta candidature est acceptée . T'as cas mp le meneur ou les BDs.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Djr-Wutang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djr-Wutang   Candidature de Djr-Wutang Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:39

Super, je te remercie le Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Djr-Wutang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djr-Wutang   Candidature de Djr-Wutang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Djr-Wutang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: