Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12

Aller en bas 
2 participants

Vat'il intègret les Élites ?
Oui , pourquoi pas un geek de +
Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Vote_lcap89%Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre
Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Vote_lcap11%Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non , Mdrr look le Turbu
Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Vote_lcap0%Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:37

Moi c'est Saket-Yugo

Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Lol210


Alors je vais essayer de vous faire une belle présentation ! Vous êtes prêts ? c'est parti !!


Tout d'abord ! Qui suis-je ?



Alors voila je m'appelle Pierrick j'ai 20 ans , je vis actuellement sur Paris , et j'effectue des études dans le domaine de la finance
J'ai beaucoup de passion mis à part les jeux Online , je suis grand fan de Manga , et un grand sportif (Tennis , Musculation , Course)


Pourquoi je joue a Dofus ?



J'ai commencé il y a maintenant 9/10 ans  j'ai eu plusieurs période de pause pour des raisons personnels , et plusieurs de mes personnages sur le jeu supprimée..
Je joue à dofus le plus souvent le week end , les vacances , et de temps en temps le soir en semaine !
On va dire ce que  j'aime dans dofus c'est  les sorties entres menbres ou plutot les délires collectifs  ( DJ-mobs-depercotage-glandage cheers ) ,aider les membres de la guilde que ce soit : drop - XP - defence percépteur ou XP membres. ,la bonne ambiance et donc la bonne entente des membres de la Guilde.



Mon personnage  :



Saket-Yugo - Elio Opti cheater avec plusieurs mod de combat ( <= Toi meme tu sais)  lvl 199  

Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Lol10

Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Lol310



Comment j'ai connu votre guilde ?



Je souhaite intégrer votre guilde car :

Vous étés cool , j'ai eu l’occasion de défié plusieurs membres de votre guilde en défi.
Et aussi je connais beaucoup de personne dans votre guilde étant un ancien membre de Boréale.
Pour ne pas en citer :
Djaylanii que j'ai faeu battre en duel l'autre jour lol! ( Ou pas vous m'avez compris )
Yaukke mon ancien vénérable meneur
Vasto mon co-teamer a mi temps  et mon Ami Irl geek
Gj-Washi un ami a moi In game
Djr-Wutang  un ami in game que je connais dpeuis quelques année deja
Ect..


PS : Pour finir !! J'ai oublier de vous le partager  , mais j'ai un caractère un peu explosif natsu dragneel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:25

Salut , présentation correcte , puis un ancien membres de boréale , une familiarisation de plus pour certains donc , donc un POUR ( il n'y aura peut-être pas beaucoup de réponses écrite , c'est normal il y a un sondages pour les votes )
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:28

Ptdrr je t'ai fini full vita :X , sa mérite réflexion
J'rigole POUR  
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:57

Je suis obligé de te donner mon pour même si pour le moment le co-team c'pas trop ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:10

Salut,
Je te connais IG et t'es un mec plutôt cool, qui aide tout le monde et qui cherche à rendre service, j'aime beaucoup, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:16

Très bonne candid et tu as essayé de faire une « belle présentation ».

Tu as l’ère de quelqu’un de super sympa, qui participe à la vie de la guilde, qui donne des coups de main et qui part parfois dans des p’tits « délires collectifs ».

Je n’ai pas envie de faire la grosse chieuse là, mais bon. As-tu bien lu le règlement ??

Ce sera un vote NEUTRE pour moi.

PS : Je ne suis pas une pro de l’orthographe, mais par pitié, quand tu as le temps, apprends à te relire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:59

Bon, mdr, mea culpa ^^"

Tu as bien lu le règlement, qui a été modifier il y a 2 jours, donc tu as échappé au "plat préféré".

J'ai simplement raté l'annonce guilde qui informait de ce changement.

Sincère excuse. I'm sorry.^^"




Revenir en haut Aller en bas
Emma-karenna
Invité




Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:37

Alors moi personnellement, je vote CONTRE juste parce que Djaylanii a voté pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:50

Etant Donner le pourcentage de Positif , Bienvenue parmi nous .
T'as cas Mp un BD ou le Meneur pour Rejoindre les Élites
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Empty
MessageSujet: Re: Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12    Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saket-Yugo... Vous avez déjà du entendre parler de moi dans le monde des 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: