Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Manolya

Aller en bas 

Docteur Manolo veux venir Plat :°
Oui , il a des kamas pour Boomerang
Présentation Manolya Vote_lcap100%Présentation Manolya Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non , Gelano sa existe plus en 2016
Présentation Manolya Vote_lcap0%Présentation Manolya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hésite , Neutre , Que faire
Présentation Manolya Vote_lcap0%Présentation Manolya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Manolya Empty
MessageSujet: Présentation Manolya   Présentation Manolya Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:27

Bien le bonjour

Comment on m'appelle ? Manolya enfin Mano, Irl bien sûr. Par mon prénom Côme ( et oui je suis un garçon malgré mon personnage féminin ! ) souvent dans des discussions skype parce que Mano, c'est bien dans le jeu mais Irl.. j'ai déjà vu plus viril.

Présentation Irl :


Je m'appelle Côme, j'ai 17 ans,  je suis en terminale S, et j'habite dans le 78 (Yvelines). J'aime les jeux-vidéos, y jouer, mais aussi les créer ! Avec un ami depuis quelques mois on est en pleine construction de notre RPG. Et depuis je suis passionné par l'infographie 3D. J'ai fait 10 ans de judo mais j'ai arrête pour des raisons médicales.

Présentation IG :


Mon personnage Manolya, magnifique fécatte,
Présentation Manolya Yeah11

qui ne va pas rester très longtemps fécatte puisque je compte changer de classe d'ici une semaine ou deux !
Je joue a Dofus depuis maintenant je pense 8 ans et quelques j'ai eu de multiples compte abandonnés pour la plupart et de multiples personnages avant celui-ci. J'ai repris le jeu il y a un mois, mais je suis revenu remonté à bloc puisque je joue maintenant tous les jours ! Quand j'ai repris le jeu j'avais quelques millions mais aujourd'hui je suis stuff plutôt décemment et je me débrouille bien. Dans dofus j'aime tous, mais surtout la communauté du jeu car malgré une mauvaise réputation ce jeu a toujours su me satisfaire et les gens y ont presque toujours été gentil, compréhensif, et ça a toujours été un bonheur de jouer dans de telles conditions !
Voici une photo de mes stuffs pour vous montrer ma progression même si pour 90% d'entre vous ce que j'ai est insignifiant !
Présentation Manolya Stuff11

J'ai joué sur deux serveurs, Silvosse et Lily. Aujourd'hui je n'ai plus que 3 personnages tous sur le même compte, un sram sur Sivosse, un zobal et ma fécatte sur Lily !
Sur Lily j'ai été dans deux guilde majeure, rivière pourpre ( à son apogée), et la fleur des déserteurs, ça c'est toujours bien passé.

Aujourd'hui je fais ma présentation chez vous car j'attend après mon retour en force de retrouver la communauté qui ma fait tant aimer le jeu et j'ai confiance en votre guilde. J'ai comme un bon pressentiment d'une guilde sympathique qui m'aidera a m'éclater tout en essayant de progresser à fond !

Je connais Djaylanii. Rencontrer depuis peu, on s'est très bien entendu et après lui avoir demande si sa guilde recrutait il ma alors redirigé ici.
Au plaisir de vous revoir bientot, j'espère, pour de nouvelles aventures !
Manolya (Côme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Manolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manolya   Présentation Manolya Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:36

Salut,

Alors, pour mon vote, j'suis plutot Pour.

Sinon, faudra me parler du rpg que tu fais, si j'peux donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Manolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manolya   Présentation Manolya Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:00

Bonjour a toi et merci pour ce vote,
et pour le RPG si tes chaud en dessin sur c4d ou tout autres logiciels et que tu sais faire des animations de l'aide sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Présentation Manolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manolya   Présentation Manolya Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:25

Bon bah je pense que Tu es Admis pars-mit Nous
Bienvenue

Mp l'un des BDS ou le Meneur pour intègrè Plomo
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Manolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manolya   Présentation Manolya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manolya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: