Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'Alcoholl

Aller en bas 

Mehdi dans Plata
Oui , Allez pourquoi pas (on pourras lui en mendier )
Candidature d'Alcoholl Vote_lcap70%Candidature d'Alcoholl Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Neutre : je me demande si les gelanos qu'il a ont encore le PA ou si c'est juste de la déco
Candidature d'Alcoholl Vote_lcap0%Candidature d'Alcoholl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , Sa parle de chose de Grand dans la guilde et il est pas majeur
Candidature d'Alcoholl Vote_lcap30%Candidature d'Alcoholl Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Alcoholl Empty
MessageSujet: Candidature d'Alcoholl   Candidature d'Alcoholl Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:20

Bonjour !
Je joue à Dofus sous le nom d'Alcoholl , Alco pour les intimes  Embarassed [/b]
Voilà la présentation de mon personnage :

Candidature d'Alcoholl Alcoho11

Mon personnage est un Iop de niveau 200. J'étais dans la guilde Light Of Chaos mais j'ai décidé de la quitter suite au changement de meneur , la grande inactivité des guildeux et le futur changement de serveur de l'actuel meneur.

Depuis plusieurs mois maintenant je ne prends plus beaucoup de plaisir à jouer à Dofus mais je reste quand même très souvent connecté.
J'ai joué plusieurs personnages qui ont tous été supprimés , mon premier vrai personnage est mon Iop Smile J'ai toujours été sur le serveur Lily
Venant de me faire hacker il y a quelques semaines , j'ai réussi à me refaire et voilà l'actuel stuff de mon iop :

Candidature d'Alcoholl Stuffi10

J'ai même l'ambition de reprendre ma team de niveau 190 environ cet été , j'ai préparé quelques équipements Smile

Candidature d'Alcoholl Coffe_10

Voilà pour ma vie IG , maintenant passons à ma vie IRL :

Je m'appelle Mehdi , je suis un jeune garçon de 14 ans , je suis en 4ème au collège et j'habite au Maroc ( au Nord de l'Afrique ).
Je suis un grand amateur de foot , je joue dans un club et dans le club du collège , je suis un grand fan du Real Madrid et du FUS ( pour les connaisseurs ).
Pour mes disponibilités , je suis actuellement en vacances du coup je serais très souvent connecté ! J'ai commencé à sérieusement jouer à Dofus à l'âge de 9 ans , ayant découvert le jeu par l'intermédiaire de mon cousin.

Pourquoi ai-je choisis votre guilde ?

J'ai découvert votre guilde grâce à  l'annuaire et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes que je connaissais (qui glandaient à la map aggro), on m'a souvent parlé de votre guilde en bien aussi.
Je n'ai jamais été dans une " grosse guilde " niveau 200 avec énormément de membre , alors pourquoi pas tenté l'expérience !
J'ai surtout choisis cette guilde parcequ'elle m'a l'air vraiment sérieuse , et j'ai vraiment apprécié le recrutement via forum à vrai dire.
Pour être franc,  je recherche surtout une bonne ambiance , beaucoup de membres connectés et une certaine stabilité Smile  
Pour ma part , je pense être assez autonome et je ne suis pas du genre à demander de l'aide tout le temps , mais si en revanche quelqu'un à besoin de mon aide et que je ne suis pas occupé , ça sera avec plaisir !

Est-ce que je connais du monde dans la guilde ?

Je connais de vue les membres principaux ( Prahg , Djay , Yokkii ) , mais je ne suis pas vraiment ami avec un des membres en particuliers.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que je serais accepté haha , si jamais vous avez des questions n'hésitez pas et bonne journée à vous !

PS : Mon plat préféré est le basique duo Steak/Frites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alcoholl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alcoholl   Candidature d'Alcoholl Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:29

Tu m'as l'air vraiment mature pour 14 ans
T'as lu le règlement tu parles bien bon orthographe et tu te fais chier à jouer tout seul c'est triste...
Pour
A très vite IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Candidature d'Alcoholl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alcoholl   Candidature d'Alcoholl Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:30

Salut , pour ma part se sera un POUR , bien rédigée dans l'ensemble , écriture appliquée pour l'âge , donc en attente d'autre vote ou du sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alcoholl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alcoholl   Candidature d'Alcoholl Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:37

Candidature claire et bien rédigée ce qui montre une certaine motivation. Tu sembles un peu jeune par rapport à la moyenne d'age de la guilde mais tu sembles mature donc pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alcoholl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alcoholl   Candidature d'Alcoholl Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:51

Bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alcoholl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alcoholl   Candidature d'Alcoholl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alcoholl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: