Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Keiith

Aller en bas 

Toulouse la Ville rose
Ocre , Coiff Reine , Voile d'encre : Validée
Candidature Keiith Vote_lcap89%Candidature Keiith Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Turbu , Coiff Champa , coiff Coin Coin : Recaler
Candidature Keiith Vote_lcap11%Candidature Keiith Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre , il a que 4M , surement un Drush N°2
Candidature Keiith Vote_lcap0%Candidature Keiith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Keiith Empty
MessageSujet: Candidature Keiith   Candidature Keiith Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:08

Bonjour bonjour


Je me présente: IG je suis Keiith (plus anciennement Blue-lord) et Irl je m'appelle Anthony. J'ai eu 18ans il y a 1mois, j'habite à Toulouse dans le Sud (susu la street). J'ai actuellement finis mon CAP commerce y'a quelques semaines et j'ai commencé la muscu depuis 2mois maintenant, wllh je soulève sale.



Le perso/!\


Alors, mon perso: Je joue un Zobal de niveaux 200 nommé Keiith par rapport au rappeur Coréen Keith Ape (ptn y tue samer), je suis en co-team avec Kayto et Lord-kayen. Je joue ce Zobal depuis l'hack de mon ancien Zobal et mon plaisir en koli c'est le kill libé. krkrkr
Petit screen du perso oklm dans mon Havre-Sac (Mattez ce regard de tueur)


Candidature Keiith Zobal_10



J'ai commencé Dofus en 1.29 mais j'étais jeune je comprenais rien du tout au jeu j'étais en mode goss trizo du coup j'ai arrêté pour reprendre il y a 4/5ans. J'ai tout d'abord commencé a play avec un Zobal directement a la sortie de la classe puis j'ai fais une mini team, un crâ, iop et un autre zobal que j'me suis fais hack 3 fois, 3jours d'affilé (sisi j'ai de la chance ui affraid )


Un petit screen du stuff du zobal (qui va bientôt changer):

Candidature Keiith Stuff_10



Ce que j'aime faire: Glandé map aggro, faire des attaques perco ou des def, des prismes, des kolis, up des familiers quand j'me fais chier ou faire des booms pour gg Djay map aggro krkrkr, j'participe beaucoup aux délires de guilde j'aime beaucoup ça. Et j'ai commencé a jouer a League Of Legend y'a quelques jours.



Je connais pas mal de monde dans Plata O Plomo comme: Djaylanii (<3), Uck-Legend, Scares-Fakes et d'autres que je vois souvent map aggro.

J'aimerais tout simplement venir dans Plata O Plomo car sa a l'air d'être une guilde ayant beaucoup de délires et d'ambiances, et car je connais quelques couz' dedans weleh. bounce


Voilà voilà j'espère que ma candidature vas vous plaire, a plus tard map aggro la Mif'.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Keiith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keiith   Candidature Keiith Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:38

Mdr et dire que tu as travailler 4 jours sur ta candidature , Sa seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Keiith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keiith   Candidature Keiith Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:26

Pour le toulousain <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keiith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keiith   Candidature Keiith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keiith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: