Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement Ketvi

Aller en bas 

Ketvi et Leopold s'comme Cortex et Minus
Oui , car avec prénom comme Leopold comment pas avoir de la peine
Recrutement Ketvi Vote_lcap90%Recrutement Ketvi Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Neutre , Charles et Leopold , s'comme Cortex et Minus a la conquête de la planète
Recrutement Ketvi Vote_lcap10%Recrutement Ketvi Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non , Regarder le cra , il est en DD Rousse Caméléon
Recrutement Ketvi Vote_lcap0%Recrutement Ketvi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Ketvi Empty
MessageSujet: Recrutement Ketvi   Recrutement Ketvi Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:04

Salut à tous,
Donc voilà, je pose ma candidature dans Plata O Plomo car je me retrouve souvent seul de connecté dans Midnight Paradise et ça devient un peu lassant à la longue.

Donc je me présente en IRL, je m'appelle Charles, j'ai 21 ans et suis actuellement à l'université (en Belgique oui oui).
Et il y a également mon frère qui joue aussi sur la team, il s'appelle Léopold,17 ans. Pour savoir plus à propos de nous, je vous laisserai le découvrir en guilde.  Wink

Recrutement Ketvi Captur10

(Oui je sais que mon perso principal est un éca et son nom est Ketvi-sacri :p )


Ma présentation IG, donc voilà je suis un "nouveau" joueur avec seulement 2 ans et 9 mois d'abonnement sur mon personnage principal :p
Je pense que beaucoup de membres de Plata me connaissent sachant que la plupart étaient dans Midnight.
Sinon dans le jeu, je fais un peu de tout : attaque perco/ava/farm/succès/....

Je possède une team de 8 persos, tous de niveau 200 sauf un 199 (bientôt 200).

Recrutement Ketvi Captur11

Les raisons les plus importantes du fait que je quitte Midnight dans laquelle j'étais depuis +/-2 ans sont donc le fait que la guilde soit un peu "morte"
et que je veux vraiment continuer à délirer avec d'autres gens et pas rester le seul actif.

Je joues pas mal à Dofus quand j'ai du temps libre, plutôt vraiment actif sur le coup.


J'espère que cette petite candidature vous aura plu et peut-être à bientôt en guilde.  cheers

Votre cher Ketvi  farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Recrutement Ketvi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ketvi   Recrutement Ketvi Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:32

Au Vu du nomvre plutôt imposant de " POUR " ainsi qu'un sondage plutôt positif , je t'invite à nous mp in game pour ton recrutement , ainsi qu'à prévoir une grosse bourse de kamas pour payer la taxe a ton meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
 
Recrutement Ketvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: