Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement CheatnowObey

Aller en bas 

La beateau de Noé
Oui , on a besoin d'un kiné , y'a des joueurs comme Scares qui veulent des massages
Recrutement CheatnowObey Vote_lcap11%Recrutement CheatnowObey Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non , repart avec tous tes animaux
Recrutement CheatnowObey Vote_lcap56%Recrutement CheatnowObey Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre , T'a des bébés lions ?
Recrutement CheatnowObey Vote_lcap33%Recrutement CheatnowObey Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement CheatnowObey Empty
MessageSujet: Recrutement CheatnowObey   Recrutement CheatnowObey Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:47

Bonjour Invocateurs,




Je me présente je m'appelle Noé, J'ai 18ans jsuis donc née en 97 Je réside en Belgique du coté de Mons. Je suis toujours étudiant mais à l'université, je fais des études de Kiné. Et IG biensûr le plus important je me surnomme CheatnowObey pour les intimes et Appelemoi-cheat pour les autres Very Happy


Mon personnage


Un Osa Seulement 180 car c'est un personnage que je joue essentiellement pour les titres et ornements et pour le style du coup je ne le fait pas trop xp.. mais j'ai quand même comme objectif d'atteindre le niveau 200 Wink

Son apparence :




Recrutement CheatnowObey 14662810

J'ai commencer Dofus il y a TREEES longtemps je devais avoir 10 ans quand j'ai commencé je me rappelle, je jouais dans l'auto en revenant du tennis avec la clé 3G et le pc de mon père.. du coup jusqu'à maintenant j'ai monté ce perso seul avec de longue pauses entre temps...

Pourquoi voudrais-je entrer dans votre guilde ? Car c'est les vacances !!! ça va geeker sa mère et j'aimerai pouvoir jouer, ExP en communauté et aussi parce que Lilly est un serveur sur lequel je n'avais plus mit les pieds depuis 2014 et quand je me suis reconnecter j'ai vue 1 seul ami connecté : Tchummm, le seul vrai qui a continué a jouer haha et donc on s'est reparlé et la seul communauté dans laquelle je voudrais aller c'est la vôtre ! (/!\Vous avez à faire un grand joueur de LoL #Silver /!\) En tous cas merci d'avoir pris la peine de lire cette "Candidature" et j'espère vous dire : à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Recrutement CheatnowObey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CheatnowObey   Recrutement CheatnowObey Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:16

En vu des Contres , tu connais la chanson . Peut-être une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
 
Recrutement CheatnowObey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: