Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jaimelesmotocross

Aller en bas 

Il a dit j'aime les moto cross
Non , j'suis sur il sait même pas faire de la trotinette
Candidature de Jaimelesmotocross Vote_lcap50%Candidature de Jaimelesmotocross Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui , vazy , accumulant les fous
Candidature de Jaimelesmotocross Vote_lcap25%Candidature de Jaimelesmotocross Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'sais pas , J'sais pas
Candidature de Jaimelesmotocross Vote_lcap25%Candidature de Jaimelesmotocross Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jaimelesmotocross Empty
MessageSujet: Candidature de Jaimelesmotocross   Candidature de Jaimelesmotocross Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:52

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Calvin j'ai 20 ans. J'habite dans le 49 ( Maine et Loire ) à côté de Cholet, et oui dans les Mauges afro

Dans la vie professionnelle:

      Je suis maçon depuis 6 ans(et non portugais ), Je suis en BTS bâtiment 1ere année, donc en apprentissage. J'ai toujours utilisé la voie
de l'apprentissage car c'est ce qu'il me semble le mieux pour apprendre. Je suis chef d'équipe sur mes chantiers.

Caractère:

    J'ai un caractère assez spécial , je suis quelqu'un de nerveux, je n'aime pas être inactif, je n'aime pas les feignants, je n'aime pas ceux qui profitent du système, bref je n'aime pas grand monde. Evil or Very Mad  Je suis aussi sympathique vous inquiétez pas. Si tu es gentil avec moi j'en ferai de même, si tu es con avec moi je serai con, même très con, je veux toujours le dernier mot. J'ai un sens de l'humour assez ironique , et j'aime l'humour noir Wink
   
Passe-temps

    Je suis motard, peut-être avez-vous fais allusion à mon pseudo "Jaimelesmotocross" qui je l'expliquerai après n'est pas de moi.
Je ne suis pas motard route , je pratique le motocross depuis 5 ans maintenant, je roule en 125yz en UFOLEP. je pratique moto, je mange moto , je dors moto , j'aime la moto pirat
    Je fais beaucoup de sport, j'adore çà, et je suis souvent pris le week-end , soit pour faire de la maçonnerie, soit pour me saouler la gueule,( j'aime bien le bouillon en effet ).
    Dofus quand j'ai le temps, et comme j'ai un emploi du temps de ministre, bah c'est peu souvent malheureusement.

Partie IG  

    Je suis un Ecaflip lvl 199 je joue à dofus depuis environ 8 ans. Je cherche une guilde capable de m'aider remplir mes objectifs (le lvl 200 ), bon, je cherche surtout de la compagnie pour jouer, pour parler, faire de nouvelles rencontres etc... Pourquoi vous? parce que vous m'avez l'air d'être une guilde compétente, j'aime beaucoup le logo. M'enfin bon on va pas se mentir, je choisis une guilde pour le monde qu'il y a, la maturité, et le niveau de la guilde, comme tout le monde, même si certains me contrediront, j'ai raison. Même quand j'ai tord j'ai raison Smile

    Avant, j'étais dans la guilde "l'Ass Fire" j'ai recommencé à jouer récemment et je me suis fais kické, cela faisait 2 ans et demis que j'étais chez eux, je suis pas du genre a me sauver sans raisons, je pense qu'ils m'ont kické car j'étais inactif, pourtant j'ai eu mes raisons qu'ils savaient mais ils ont surement fais un choix qu'ils assument, je n'ai aucun problème avec cela Wink
    J'ai toujours été sur Lily, je n'ai pas vu tous vos membres mais je pense bien qu'en 8 années de jeu je dois bien en connaître quelques uns.
Au début j'avais un Osa " Thebigmort " monté jusqu'au lvl 17x, on me l'a hacké complètement, j'avais donc décidé d'arrêter , et puis j'ai repris pour me créer l'eca.
    Pour mon pseudo, c'est mon petit cousin qui l'a choisi , comme çà quand il vient chez moi je lui montre le chat et il est content si vous voyez ce que je veux dire... Dans le jeu j'aime faire des donjons, découvrir de nouvelle chose , etc..
   


Donc voila j'ai préféré me décrire dans la vie IRL plutôt que dans le jeu je trouves çà plus important de savoir à qui on parle, et toujours plus simple pour trouver des sujets de discussion. C'est une candidature assez brève, j'éspère quand même que çà va vous satisfaire, et si vous aimez pas les pilotes motocross, bah tempis Razz Si vous avez des questions sur moi-même ou mon chat dans le jeu n'hésitez pas.
        Allez à la prochaine , des bisous cheers


Candidature de Jaimelesmotocross Ddd11


Dernière édition par Jaimelesmotocross le Ven 24 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Jaimelesmotocross Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaimelesmotocross   Candidature de Jaimelesmotocross Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

En vue des votes , ta candidature seras refusée . RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Jaimelesmotocross Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaimelesmotocross   Candidature de Jaimelesmotocross Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:40

Sans aucune justification. Ce n'est pas un vote de 7membred de la guilde sur 230 qui doit être définitif. Dans mon taff ça passe pas ces choses là. Un peu de respect pour la personne qui fait l'effort de passer par un forum totalement inactif par ailleurs pour intégrer une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jaimelesmotocross Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaimelesmotocross   Candidature de Jaimelesmotocross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jaimelesmotocross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: