Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Zolarok

Aller en bas 

Zola Zola
Allez un autre Tomat pourquoi pas , et puis y'a pas de screen de gelano et de voyageur et des turbu
Candidature de Zolarok Vote_lcap100%Candidature de Zolarok Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non , il est de Metz , on a deja Mr Prahg qui représente cette Ville , pas besoin de concurrence
Candidature de Zolarok Vote_lcap0%Candidature de Zolarok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas , je sais pas , il a pas montré de screen de son inventaire , peut-être qu'il est pauvre
Candidature de Zolarok Vote_lcap0%Candidature de Zolarok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zolarok Empty
MessageSujet: Candidature de Zolarok   Candidature de Zolarok Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:06

Bonjour a tous. Donc voila je souhaite intégrer plata o plomo, alors voici mon profil.
Présentation Irl : Je m'appelle Thomas, j'ai 21ans et j'habite a Metz. Je travail en tant qu'intérimaire , et dans mes missions je fait les 2/8, ce qui
veux dire que une semaine sur deux je suis du matin et de l'autre de l'aprém. Se qui expliquera mes connexions bien différentes.

Présentation IG : J'ai joué à la 1.29 1an avant la sorti de la 2.0, mais je n'est jamais dépassé le lvl 60 mdr.
Ensuite j'ai joué a la 2.0 6mois puis j'ai stop complet Dofus. J'étais sur le serveur Many.

J'ai repris le jeu il y'a maintenant 1an. J'ai rejoué 1 moi sur Many avant de changer et de choisir le serveur Lily.
J'ai crée un nouveau compte , et j'ai tout repris a 0. Je joue un Iop nommé Zolarok, je n'est jamais reroll encore.
En un an de jeu, j'ai accumulé 7000 pts de succès, je suis passé lvl 200 suite a la dernière maj et je ne me suis jamais fait pl.
J'ai joué la plupart du temps tout seul, se qui ma poussé a crée un deuxième compte. Sur ce compte se trouve un panda 199 que j'utilise pour faire la plupart des succès "duo".
Ce que j'aime le plus a faire dans le jeu sont les succès. Mon but est d'en obtenir le maximum. J'aime aussi jouer avec d'autre joueurs , parler sur skype avec eux etc..

Je vous montre mon personnage :
Candidature de Zolarok Image_10


Je fait actuellement parti de la guilde Spirit Of Hell dont je suis le bras droit. Mais voila cette guilde ne m'intéresse plus. Il y'a trop de gamins. Autant dans la guilde que dans l'alliance (FXPVI)
C'est pour sa que je cherche a intégrer une nouvelle guilde avec des personnes matures.

Il y'a 1 jour de ça je regardais la page perso de Prahg. J'ai vu qu'on pouvait s'inscrire , alors je me suis dit que j'allait tenter !
Se qui ma donnais envie de venir aussi dans votre guilde est le fait qu'il y'a des gros joueurs du serveur , comme les 3 meneurs par exemple, avec qui j'ai des chances d'apprendre encore plus de trucs dans le jeu et avoir de bons conseils pour continuer mon aventure. Je ne cherche pas une guilde pour me faire passer all donjons mais plutôt pour faire des choses ensembles , aider tous les joueurs que je pourrai, parler , rigoler ensemble. Je suis assez sociable et j'aime bien plaisanter, mais je sais rester sérieux dans les bonnes situations !

Est-ce que je connais du monde dans la guilde ? Non , mais j'ai déjà parlais a djay et prahg même si je pense qu'ils ne s'en souviennent plus ^^.
Donc voila je pense avoir tout dit sur moi et sur mes intentions par rapport a la guilde.
Si vous voulais me parler via Skype pour avoir plus d'informations vous pouvez m'ajouter: Zola-Zola.

J'espère avoir une réponse positive. En attendant bonne journée a vous et surtout a Djay que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zolarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: