Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement bea-lacruela :D

Aller en bas 

Allons nous recrutez Alexandre ?
Oui , il peut nous rejoindre , sa serrait marrant
demande de recrutement bea-lacruela :D Vote_lcap33%demande de recrutement bea-lacruela :D Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non , qu'il retourne a Alexandrie
demande de recrutement bea-lacruela :D Vote_lcap56%demande de recrutement bea-lacruela :D Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre , Je sais pas je sais pas
demande de recrutement bea-lacruela :D Vote_lcap11%demande de recrutement bea-lacruela :D Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:36

IRL

Bonjour à tous alors moi c'est Alexandre originaire de Vendée ! futur Nantais pour mon métier d'infirmier !
Je vais sur mes 21 ans en Juin, de nature calme, réfléchi, volontaire et jovial ! Smile
Je joue sur différente console notamment l'ordinateur depuis mes 11 ans et Dofus j'y joue depuis la version 1.29 :B

IG

Je suis une belle petite sadida créer y'a deux semaine lvl 165 (je joue tout les jours/très actif) accompagné d'un ami Panda lvl 199 (94%) qui va aussi postuler Very Happy

demande de recrutement bea-lacruela :D Qfqf10

Auparavant je jouais avec mon frère et sa team lvl 200 sur brumaire avec un eca lvl 197 mais il a arrêté c'est pourquoi j'ai changé de serveur l'année dernière en venant sur Hécate pour rejoindre des amis impliquant de recommencer depuis le lvl 1 ahah !
Je suis que lvl 165 car j'ai arrêté pendant un moment pour ma prepa ainsi que mes études ! et comme j'ai dit j'ai repris il y a deux semaines en créant se sadida !
Je joue en mono compte ce qui explique mon lvl pas très haut mais je me donne pas mal de temps ces dernières semaines pour up rapidement mon sadida !
Je suis mineur 200 et je compte rush bûcheron ainsi que paysan.
J'aime aider les autre je suis très disponible Smile
Je suis un joueur qui n'a pas réellement d'orientation pvp ou pve je m'adapte ^^
En ce qui concerne mes stats je suis full parcho avec un pti stuff 11/6 full force (+200 de puissance) pour l'instant Smile

demande de recrutement bea-lacruela :D Ssss10

Nombreux vont penser que c'est insignifiant ce que j'ai ahah mais je compte bien ne pas m’arrêter là ! Very Happy
Comme vu sur le Screenshots je suis rendu a environ 1250 de sucés pour l'instant et je suis également dans les quêtes des différents Dofus (obtenu récemment : émeraude et pourpre/ en cours : turquoise et ocre) !
J'ai participer a une guilde "néo-World" qui ne bougeait pas vraiment c'est pourquoi je cherche une guilde active !
Je suis à l'aise tant en vocal qu'a l'écrit Smile
Mon métier m'impose d'être une personne ouverte d'esprit alors pour le dialogue il ne faut pas s'inquiéter sur ce point ! je suis facile de contacte et je sais déconner mais je sais aussi être sérieux ! Smile
J'espère pouvoir avoir une place chez vous par mon statut très actif j'aimerais être dans une guilde active et sympathique pour passer de bon moment que seul la plus part du temps que j'ai passé !
Et je tiens a ajouter que votre guilde est assez imposante et j'aimerais beaucoup apprendre à travers vous ce que je pourrais ne pas connaitre ou mal maîtrisé ! ^^

Merci de votre attention à bientôt j'ose l’espérer Smile cheers

# j'aime djay rabbit Razz


Dernière édition par bea-lacruela le Mar 18 Avr - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:03

Bonjour, présentation vraiment pas attirante, une image bien plus grande que la présentation, faites en deux minutes, sans aucune volonté de s'appliquez et c'est dommage car tu ma l'air une personne sympa, mais pour moi sa serra un contre malheureusement.
En espérant te voir IG et changez d'avis sur ta volonté de rentré chez nous, Xplosiaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:06

je m'en excuse si ma présentation n'est pas la plus attrayante mais je suis vraiment pas doué pour les présentation comme celle ci ahah ^^
après si vous voulez discuter IG je suis là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:58

Ces assez court, mais ont vois une motivation quand même, puis tu a de beau yeux, j'accorde mon POUR mais rajoute des information sa te sera utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:04

merci beaucoup !
qu'elle information supplémentaire voulez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:12

Rapidement je dirai :

Tu joue depuis la 1.29 mais tu est que lvl 165 ?
Tu a surement etais sur d'autre serveur (brumaire par exemple) pourquoi tu y est parti ? quelle etais le  nom des guildes ou tu etais ? avais tu une team?

Si tu a fais une pause, pourquoi tu a fait une pause ? quelle etais tes anciens personnage ?
Tu est un joueurs pvp ou pve ?
Tu est parcho 101 All element ?
Quelle est ton stuff ? tes stats ?

Tu en est ou dans les succès ?
Pourquoi nous est pas une autre guilde ?
Tu préfère le vocal ou l'écris ?

Tes quelqu'un qui prend tout a la rigolade ou tu est prise de tête ?

voila bon courage ^^

a j'oublier, donne 3 défaut et 3 qu'aliter sa permettrai de te cerner (optionnel)


Dernière édition par Shay M le Lun 17 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:13

merci je vais prendre le temps d'y repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:15

derien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:43

voilà modifié en essayant de repondre au mieux à tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:21

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:43

Un alexandre de Nantes il peut y en avoir qu'un, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:31

Etant donner que ton pote a était accepter , sa serais Malheureux de pas te prendre , donc nous allons faire une exception et vous prendre tous les Deux , Vous n'aurez cas Mp l'un des Meneurs ou BD de la guilde pour être invité au seins de notre Guilde , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:32

Etant donner que ton pote a était accepter , sa serais Malheureux  de pas te prendre , donc nous allons faire une exception et vous prendre tous les Deux , Vous n'aurez cas Mp l'un des Meneurs ou BD de la guilde pour être invité au seins de notre  Guilde , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement bea-lacruela :D Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bea-lacruela :D   demande de recrutement bea-lacruela :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement bea-lacruela :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: