Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ksuki.

Aller en bas 

On DD Emmerousse pas nouuuuuuus ?
Oui à Vincent de Nancy
Candidature de Ksuki. Vote_lcap56%Candidature de Ksuki. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non , sa me rappel Vincent Mcdoom
Candidature de Ksuki. Vote_lcap33%Candidature de Ksuki. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre , Très dur la décision
Candidature de Ksuki. Vote_lcap11%Candidature de Ksuki. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ksuki. Empty
MessageSujet: Candidature de Ksuki.   Candidature de Ksuki. Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:50

Bonjour tout le monde Very Happy Comment ça va les Plata-O-Plomo ?

Présentation IRL
:
Je m'appelle Vincent, je vais avoir 24 ans en juin, je suis Mosellans (57) mais j'étudie a Nancy (54), Je suis étudiant en Kinésithérapie depuis 5 ans (Ouais ça fait long je sais é_è). Je joue a Dofus depuis 12 ans avec quelques périodes d'arrêts. J'ai récemment recommencé a jouer donc je suis en train de redécouvrir le jeu, ses nouveautés, ses changements.

Présentation IG:
Je m'appelle Ksuki, je suis Pandawa Eau (peut être bientot Eau-Feu) lvl 199 à 95% (probablement lvl 200 à la fin de la journée en fait^^). Je suis également paysan lvl 200 , mineur lvl 108 et alchi lvl 97.
J'aime faire des chasses au trésors, Capturer des Archis, Faire les quêtes de Dofus, et faire les Succès de donjon.
J'était dans la guilde Néo-World que je quitte avec mon meneur Bea-lacruela parce que ... Bah on était que deux ^^', et nous voila en quête d'une guild plus active et avec plus d'ambiance surtout Smile.
J'ai commencé mon premier perso sur Hecate (un Osa), s'en ai suivit une multitude de différents perso pour finir par le plus sympathique a jouer, le Panda  I love you  .J'ai eu une période Eni sur silouate mais ça vaudrait mieux pas en parler...

Candidature de Ksuki. Stuff_10

Ce que j'attend de la guilde Or-Ou-Plomb: Euh Bah... je préfère l'or du coup Laughing . Non plus sérieusement je demande rien en particulier je suis très autonome et pas franchement demandeur. En revanche j'aide les gens avec plaisir, on a toujours besoin d'un petit panda sous la main Wink. Tout ce que j'espère retrouvé dans cette guilde c'est une bonne ambiance.

Candidature de Ksuki. Ksuki10

J'aime Djay à la fin de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ksuki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ksuki.   Candidature de Ksuki. Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:04

"J'aime Djay à la fin de ma candidature."

je suis POUR mais djay m'appartiens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Ksuki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ksuki.   Candidature de Ksuki. Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:34

candidature Acceptée . Mp L'un des BD ou meneurs pour être Accueilli au seins de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Ksuki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ksuki.   Candidature de Ksuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ksuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: