Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Fatboy

Aller en bas 

Allons Nous laissez Benoît XVI rejoindre nos Rang ?
Oui , avec la Force du Christ nous allons devenir des highlander !!
candidature Fatboy Vote_lcap89%candidature Fatboy Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non , qu'il retourne Baptiser des -12 ans en Allemagne voir a Rome
candidature Fatboy Vote_lcap0%candidature Fatboy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre , j'ne sais pas , j'ne sais pas
candidature Fatboy Vote_lcap11%candidature Fatboy Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:34

Bonsoir.
Je m'appelle Benoît, 28 ans, et voici ma candidature.


Je suis un sram lvl 200 du nom de Gooz-Ashley (personnage principal et nom à changer).

candidature Fatboy Sram11

Je joue depuis décembre 2005 (1.11).

J'ai débuté sur Jiva jusqu'à 2007 et entre 2013 et 2015, ensuite sur Silvosse entre mai 2015 et janvier 2016, et enfin sur Raval entre janvier 2016 et janvier 2017. J'ai arrêté une bonne partie du temps du fait de mes études (internat -pas d'ordi- puis trop de boulot). J'ai stoppé l'été dernier, pas mal de choses à faire, régler, et besoin d'un break pour le bien de ma vie. Smile
J'ai migré mes persos sur Hecate en janvier dernier pour rejoindre un ami de Jiva, ne jouant plus c'était surtout pour discuter, se connecter à l'occasion et pour le futur rejouer avec lui sur le même serveur... sauf qu'il a arrêté le mois d'après ! rendeer Donc je suis comme un nouveau ici, je recherche un nouvelle guilde pour retrouver les plaisirs que j'ai pu avoir par le passé.

J'ai maintenant la possibilité de jouer régulièrement, je recherche un nouvel emploi, mais même quand je travaille j'aime me connecter assez souvent. Vous verrez très vite ma motivation.
J'aime assez le sport, la course à pieds, le tennis et le football.

Je possède en tout 10 personnages 200, Ecaflip/Enutrop/Eniripsa/Huppermage/Iop/Pandawa/Roublard/Sacrieur/Sram/Steamer.


candidature Fatboy Eca11

candidature Fatboy Eni10

candidature Fatboy Iop10

candidature Fatboy Panda10

candidature Fatboy Sacri10

Certains stuffs ne sont plus très à jour je vais vite changer ça  cyclops



Après la migration j'ai un peu tout mélangé j'ai galéré un peu à remettre les bons stuffs à chacun mais petit à petit j'y suis arrivé.

Je n'ai plus grand chose comme monnaie dû notamment à la migration (merci quand même la grosse réduction de janvier) mais j'ai pas mal de chose à vendre, stuffs ressources etc... une maison avec un peu de tout, un coffre de rune bien remplie etc... donc je n'aurai pas de mal à continuer de stuff et améliorer mes persos.


Je suis le seul à me servir de mes comptes, je ne les ai jamais prêtés et cela n'arrivera jamais. Evil or Very Mad  Je suis adepte du PVM, j'aime faire un peu tous les donjons qui sont présents sur le jeu avec d'autres personnes.
Mais je préfère le PVP  bounce  bounce  bounce  ! Je me sers de mes persos pour faire les succès et obtenir les ressources dont j'ai besoin, mais ma priorité est depuis bien longtemps le combat PVP avec d'autres membres, que ce soit percepteurs, AVA si ça existe toujours et koli. J'ai suivi quelques tournois durant mon arrêt je suis briffé sur les osas  cherry et la plupart des modifications, j'ai juste les ouginak à tester sur beta voir ce que ça donne.

J'aime faire les quêtes MAIS uniquement quand c’est nécessaire, les quêtes pour les dofus, dimensions et autres. Sinon peu d'intérêt.

Je suis autonome, je ne passe pas mon temps à demander aux autres de m'aider pour pas grand-chose, j'essaie toujours d'arriver à mes fins si cela est possible.

Je ne fais pas d’élevage, je ne passe pas des donjons pour kamas, mes recettes tiennent juste du farm/craft/fm/vente dans lesquelles j’aime exceller. J’arrive à avoir les stuffs que je désire (je suis un grand adepte de DofusBook).
J'ai tous les métiers 200, hormis trophés et bouclier, et forgeron/forgemage ça c'est resté sur Raval je pense ramener le perso (la mule!) rapidement.

Au niveau FM j’aime beaucoup avoir des items propres voire limite polis. Je cherche toujours à avoir des excellents jets même pour des items juste pour vendre, j’ai aidé dans le passé mes anciennes guildes c’est un plaisir personnel. J'ai eu un passé où j'ai exo des items (PA/PM) mais pour le moment je ne préfère plus le faire.

Je suis très enthousiaste à ce nouveau départ. Mes 2 guildes précédentes m'ont fait passé de sacré bons moments, après le départ de beaucoup, le changement de serveur, de situation a fait que l'on s'est tous un peu éparpilleé. Aujourd'hui, et avec l'annonce de fusion de serveur, je n'ai plus envie de bouger et envie de participer activement à la vie de votre guilde.
J'ai toujours été simple, vous verrez rapidement que l'humour m'entoure. Je n'ai jamais participé à une quelconque embrouille avec un membre de guilde, la vie IRL suffit pour se prendre la tête je préfère me connecter pour décompresser plus qu'autre chose.
J'ai utilisé régulièrement Mumble, TS, Discord ces dernières années pour des combats PVP/PVM ou pour simplement discuter. C'est pour moi assez indispensable pour réussir dans beaucoup d'activités sur le jeu. Vous verrez j'ai une voix douce avec un joli accent, je vous laisserez deviner lequel par contre !

Le nombre de membres présents et leurs niveaux sont le symbole d'une bonne activité au sein de votre guilde. C'est la routine que je connais.
Je suis allé sur le forum de Dofus et vu dans la catégorie guilde d'hecate la votre en premier. La description ainsi que les conditions me correspondent, j'ai décidé de postuler. J'ai vu beaucoup de membres, une certaine activité, pas besoin pour moi de regarder la suite de la liste.

Je ne suis pas là pour tout bouleverser parmi vos rangs, j’aime être disponible pour relever des défis en jeu.
Je suis hétéro je kiffe The Big Bang Theory et Mr. Bean j’étais un champion pokémon au collège je battais les chinois et tout c’était rigolo j’éternue chaque fois que je bois une bière je kiffe les glaces häagen-dazs les pizzas au roquefort j’écoute du hardstyle/hardcore/house/rap us/reggaeton je préfère les petits culs il m’arrive de regarder Des chiffres et des lettres et j’arrête là.

Jovialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:35

JE DIS OUI PCQ OUI

voilà

Ke-ii-th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:53

Tu a prouvé que tu a lu le reglement, tu as l'air vraiment sérieux sa fait plaisir !!

Je te donne mon POUR Smile j'espère a bientôt in game


Dernière édition par Shay M le Dim 30 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:57

Salutation distinguée ,

POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:02

Tu aura une réponse dans 24h environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:48

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:25

Hello, je te donne mon pour, en espérant te voir bientôt dans nos rangs.
Xplosiaa l'bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:53

Candidature accepté.

Bienvenue parmi nous, je te contact en jeux dés que tu est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fatboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Fatboy   candidature Fatboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fatboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: