Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ersascarlett

Aller en bas 

Jérémy Sadi Peintre en Bâtiment dans Plata ?
Oui : Mdr , Allez pourquoi pas
Candidature Ersascarlett Vote_lcap14%Candidature Ersascarlett Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nord Pas de Calais / Consanguin / Les Chtis toussa : NON
Candidature Ersascarlett Vote_lcap71%Candidature Ersascarlett Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Il utilise Internet Explorer , Il a 12 point en Force : Neutre j'sais pas j'sais pas
Candidature Ersascarlett Vote_lcap14%Candidature Ersascarlett Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:10

Bonjour a toute la guilde je vous écrits pour vous rejoindre


Présentation IRL :

Je m’appelle Jérémy je vais avoir 24 ans en juin mon signe astrologique c'est gémeaux

j'habite dans le nord pas de calais et oui haut du nord vue que sa a changé de non =)

j'ai un diplôme de peintre en Bâtiment  j'ai fait une formation pour me perfectionné dans se domaine car avant j’étais couvreur je vais pas vous raconté ma vie sinon sa va être long ^^
 

Mais loisirs sont :

la lecture , sortir avec ma copine , regardé des animée , et joué sur le pc je joue a dofus aussi cs go

Présentation IG :

J'ai repris le jeux il y a 2 semaine j'avais stop pour plusieurs raison dont les formation pour mon métier actuellement je joue solo vue que j'ai plus de guilde et plus d'amis avec qui joué je vous présente mon perso  je joue une nini feu soin lvl 200 du non de Ersascarlett actuellement sans stuff car j'ai étais hacker il y a long temps je suis entrain de la re stuff avec mais métier sa va vite pour récupérer des kamas je joue mono compte .

petit Screenshots :


Candidature Ersascarlett Nini11


Sur image je suis en stuff pods vue que je récolte pour avoir des kamas

pour quoi vous rejoindre :

Car pour moi une Guilde c'est comme une 2 famille avec qui ont peux parlé de tous et de rien et sur tours par ce que joué en solo a c'est limite j'aime bien parlé avec tous le monde je c'est rigolé et être sérieux  quand il le faut . une fois stuff je pourrais apporté mon aide a tous le monde pour quête ou donjon aussi pour protéger vaut percepteur .

que dire de plus si vous avez des question a me posé allé y par ce que  je suis nul en candidature .

PS : Je suis nul en français donc si y il y a des faute dessolé pour sa mémé avec le correcteur automatique sa se peux qu'il y a des fautes et oui j'ai stop école a 16 ans pour travaillé a la place voila tous

J'ai bien lu et approuvé le règlement de la guilde : Mon plat préféré est les pâtes carbonara et aussi la raclette  Razz  Razz  Razz



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature mes salutation les plus distingué a toute la guilde bon jeux a vous







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:32

Je suis "Neutre" car tu as demandé a pas mal de guilde de l'alliance, j'avais l'impression que ces l'alliance qui t'intéresser x)

sinon j'aurai mi "pour" car ta l'air motivé quand même ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:38

Bonjour ,

Candidature trop courte pour ma part , CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:45

La femelle à parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:42

Salutation Distinguée ,

pour ma part , je suis CONTRE
Bisous de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:52

vous pouvez clore le sujet a mon avis sa sera toujours contre donc bon a quoi bon continué a espérer pour rien je vais continué mon aventure solo comme j'ai toujours dit dofus c'est un jeux ou ont dois pensé qu'a sa bouche et a part rament c'est bien vrais allé bye bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:00

Désoler que tu le prend ainsi :/ faut comprendre aussi que en spamant toute les guilde de l'alliance HKMT, forcement tu montre pas une "bonne" motivation au yeux de certain... je suis désoler, j'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs, en tout cas plus tard, si tu le souhaite toujours, on pourra toujours rester en contacte si notre guilde t'intéresse vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:53

oui je voulez être dans une guilde pour pouvoir profité de alliance pour c'est territoire pck il y en n'a mare des bot et des lvl 200 en métier qui prenne toute les ressource moi je peux pas m'avancé pour mon re tuff a cause de sa mes bon tempis c'est chacun pour sois et aidé les autre plus personne y pense réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:52

Je l'entend et je le comprend Smile Mais du coup tu viens pas pour les membres, sa cela le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:14

ba dans un sens si par ce que je cherche vraiment une guilde mes bon tempis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:40

Dans ce cas expliques nous pourquoi Plata spécialement ? (même si tu as postulé chez plusieurs guilde de l'alliance), si t'es dans une guilde, et que tu parles pas ni rien, que tu comprends pas le second degré etc etc ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:56

j'ai postulé chez plata par ce que vous avez toujours des membre actif a toute heure et comme je me co a n'importe quel heure de la journée ou du soir j'aurais pu parlé avec vous pendent mon temps de récolte pour évité de me faire chié a joué solo par ce que le temps et long même si on mes un don de musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ersascarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersascarlett   Candidature Ersascarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ersascarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: