Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Wyzk :)

Aller en bas 

Tristan le Pâtissier !!!
Tristan Lance Pain au Chocolat , Coup Critique , Chenipan perd -475 pdv : Ouiiiiii
candidature Wyzk :)  Vote_lcap63%candidature Wyzk :)  Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Tristan / Eniripsette / Travesti : Non c'est trop pour mon Coeur
candidature Wyzk :)  Vote_lcap13%candidature Wyzk :)  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre : Neutre : Neutre
candidature Wyzk :)  Vote_lcap24%candidature Wyzk :)  Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:45

Salut moi c'est Tristan

J'ai 17 ans et je suis en couple avec ma copine depuis 1 Ans et 4 mois et 2 jours ( très important le 2 jours sinon elle gueule :/ ) je suis en CAP pâtissier depuis 8 mois maintenant je m'en sors moyens je suis plutôt maladroit de base et la je me lève a 3 heures du matin 6-7 donc sa fatigues vite pale
je joue souvent le matin et le soir l'aprem je fait des siestasses pololo Razz

Je vais vous comté l'histoire de ma eniripsa travesti Razz j'ai commencé niveau 1 comme tout le monde j'ai xp avec des amis au début et j'ai vite fini solo les autres me gonfler ils ne jouaient pas très vite :p j'ai monté assez rapidement de niveaux jusqu’à finir niveau 194 candidature Wyzk :)  Dofus-10

j'étais dans la guilde Warriors of shadow je l'ai quitté pour suivre un bon amis qui c'est embrouillé avec le meneur breff que de souvenirs j'ai toujours étais sur hecate c'est selon moi le meilleur des serveurs ( c'est pas l'opinions de tous )
Ce que j'attend de cette guilde tout d'abord de la bonne humeur je suis sur le jeux pour m'amuser pour rigoler et monté mon perso optionnellement mais je voudrais réunir toutes les alliances d'Hécate pour les mettres  dans une seule et même alliance mais sa serais pas marrant mais pratique Razz
Ce que j'aime faire dans le jeux en ce moment c'est les quêtes d'alignement et les succès donjon le reste je m'ennuie un peux je recherche une guilde pour justement pouvoir aider les autres si je le peux pour ne plus m'ennuyer a jouer tout seul dans mon coins tel un mercenaire pale

Merci d'avoir lut ma candidature et a une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:12

Wyzk a écrit:



hecate c'est selon moi le meilleur des serveurs ( c'est pas l'opinions de tous )
Ce que j'attend de cette guilde tout d'abord de la bonne humeur je suis sur le jeux pour m'amuser pour rigoler et monté mon perso optionnellement mais je voudrais réunir toutes les alliances d'Hécate pour les mettres  dans une seule et même alliance mais sa serais pas marrant mais pratique Razz






Effectivement Hecate est loin d'être un bon serveur, on va dire qu'il est correcte Surprised

réunir toute les alliances chaud, un groupe d'individu a besoin d'un autre groupe d'individu pour évolué et avancer, mais un trop grand nombre d'individu peut nuire a certain groupe d'individu,


et dans le cas d'Hécate je pense plutôt que sa nuira a énormément de groupe, déjà que nous ces pas rose tout les jours ^^


Sinon tu as l'air sympas je te donne mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:17

Salut à toi!

J'trouve ta candid' un petit peu courte, il manque un screen du stuff/carac, les métiers que tu fais (IG), ton plat préféré (archi important, dit pas le Mafé c'est pas l'même pays que le meneur sa pourrait l'énervé What a Face )

pour l'instant c'est une Neutre pour moi, mais si tu améliores encore ce que je t'ai dis je serais d'accord, tu as l'air motivé.

Ke-ii-th le best zobal Interserveur, tchatcheur de père en fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:42

Je vais essayer d'améliorer sa ^^

au niveau du stuff j'ai pas trop put trouver mieux pour mon level j'attend le lvl 199 pour changer de stuff complet qui je pense serra un mélange d'otomai nileza Kturne ou bien padgref Smile

candidature Wyzk :)  Dofus-14
candidature Wyzk :)  Dofus-11
candidature Wyzk :)  Dofus-12
candidature Wyzk :)  Dofus-13

Niveau métier c'est pas la forme hein ^^ j'ai toujours rush mes perso alors celui la j’essaye de me calmer et de le monter tranquille en fessant pas mal de succès métiers etc je vais monté les métiers des runes dans pas longtemps comme sa je serais un minimum utile enfin j'espère :p

Mes plat préférés sont les pâtes carbonara la poté la choucroute la raclette et les raviolis fait maison de mon grand-père bounce affraid une tuerie je vous promet ^^

J'espère avoir répondu a vos attente en corrigeant ma candide Smile

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée sa dépend de vous sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:02

C'est déjà beaucoup mieux!
POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:40

moi j'suis chaud , faut du sang frais dans la guilde n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:35

Yo, c'etais cours mais Keith ta demandé les points que je chercher a savoir, malgrès ton level et le manque d'optimisation je t'accorde quand même mon pour, tu ma l'air d'être une personne vraiment sympathique qui est là pour s'amusez, et c'est l'essentiel, jspr te voir bientôt IG, Xplosiaa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:22

Bon et bien , après le nombres plutôt important de vote positif nous t'invitons à nous MP in game pour ce recrutement , au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:34

Il a changer d'avis, il a supprimer sont eni, il joue sont zobal 200, et il a rejoint une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:10

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Wyzk :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Wyzk :)    candidature Wyzk :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Wyzk :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: