Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Venerable

Aller en bas 

Allons nous le Vénéré ?
hhh Télécom : Oui
Candidature Venerable Vote_lcap67%Candidature Venerable Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Azar Reponce ainci : Non
Candidature Venerable Vote_lcap33%Candidature Venerable Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Pas séduit : Neutre
Candidature Venerable Vote_lcap0%Candidature Venerable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:07

Bonjours tout le monde =), alors je vais me présenter.
 
 J'ai 23 ans, papa d'un petit monstre de 2 ans, travaillant en securité privée (Donc je joue beaucoup la nuit ^^) et j'habite en ardeche =)et oui il y a l'éléctricité la bas ...  lol!
Mes loisirs en ce moment sont les games workshop lsda, donc le jeu de plateau du seigneur des anneaux =) ( Deja 115 figurine peintes Wink

 Alors, dans dofus, je joue exclusivement mono-compte, je met un point d'honneur a l’esthétique ^^, bref j'adore le pvp et pvm, koli etc .. Mais casiment jamais tout seul, je trouve que le jeu a plusieur est plus fun Very Happy , ha oui et ma grande fierté c mon eni 200 full dom eau, cc et % cc =).

Candidature Venerable Dofus-10

 Je suis aussi assez fiére de mon havre sac et que tout le monde sera le bienvenue au coin de la cheminé ou pour un petit trounoi de poker Wink.Candidature Venerable Dofus-11

Voila voila, donc j'attend de cette guilde une entraide et une ambiance au rendez-vous et pas de prise de téte, de l'activité et pourvoir anci apporté mon aides pour n'importe quel probléme ou demande des autres joeurs =), merci a tous en attente de votre réponce =).

Vénérable  farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:12

Bonsoir ,

Je suis pas très fan de la candidature , trop courte !

Je suis donc NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:15

Règlement non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:19

Désolé, j'ai oublier de dire que la pizza 4 fromage est mon alimentation principal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:23

Candidature Venerable Dofus-14
Candidature Venerable Dofus-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:26

B'jour,
j'aime bien ta candidature et j'trouve ton havre sac hyper classe ! Sinon pour l'ambiance c'est le feu mais l'entraide tu vas avoir plus de mal^^
Fin moi j'taiderais pas mdrr
Sinon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:42

Bonsoir

Je suis plutôt "Pour" , je pense que tu correspond a la guilde, après je te cache pas, comme beaucoup de gens aime rigoler, ne prennent pas tout au sérieux, et s'insulte facilement, faut donc pas trop prendre au premier degré, savoir rigoler, ne pas trop être susceptible, aimer le pvp 1V1 mais aussi le 5V5 (percepteur) le 3V3 de temps en temps et le 4V4 si tu cherche une team tournois.

La guilde fait un peut de pvm succés , xp, drop, mais ces pas souvent, faut pas trop compté la dessus non plus.

Donc faut être capable de ce débrouiller seul, et de s'intégrer pour pouvoir jouer en groupe (surtout pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:45

Daccord, merci deja, et oui, je reste polivalent mais c'est sur que si il y a moyen de pvp ou autre activité en groupe je préfére, mais sinon je m'amuze aussi bien en solo pvp ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:51

Plop ,
Les guildeux ont un peu tout dit , joueur Monocompte c'est peut être bien ce qui manque dans cette guilde ( Sans trop en abuser!)
A voir pourquoi pas, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:29

Candidature Acceptée / Mp moi sur le jeux pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Venerable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: