Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Netiris

Aller en bas 

Peut'etre un Zobal pour remplacer Xplo dans la Guilde ?
Oui : Tu as un cac de la préhistoire , sa pourrait être drôle
Candidature de Netiris Vote_lcap90%Candidature de Netiris Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non : Tu t'appel Axel , et celui qu'on a dans la guilde est déjà saoulant en + d'etre Gros
Candidature de Netiris Vote_lcap10%Candidature de Netiris Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre : J'sais pas J'sais pas
Candidature de Netiris Vote_lcap0%Candidature de Netiris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:25

Bonjour/Bonsoir,

J'ai mp Djaylani pour savoir si vous recrutiez et il m'a gentiment donné le lien de votre forum.
Je souhaiterais donc candidater au sein de votre guilde Smile

Je me présente, je m'appelle Axel et j'ai 20 ans '
Je suis actuellement à la fac où j'apprends l'anglais, le chinois et le japonais !

Je joue à Dofus depuis maintenant 11 ans (avec des pauses plus ou moins longues) mais j'ai repris sérieusement il y a environ 4 ans.

Au début monocompte et maintenant possèdant une team de 5 persos avec ma chérie je joue relativement souvent '

Voici mon perso principal :
Candidature de Netiris Ebd33262223645af8a21be68b91156d8

Eh oui je suis un zobal :p

Voilà un petit apercu de son stuff actuel (je suis en train de faire son stuff 200) !
Candidature de Netiris C136eb2d19da4a99bac40144ffb214d8

Bon maintenant que fais-je donc sur dofus ?

Je fais énormément de pvm en effet j'ai stop le pvp il y a quelques temps pour me concentrer sur le développement de ma team.
La course aux points de succès ? Très peu pour moi je suis plutôt un gros farmer, ma principale source de revenu c'est le drop de ma team ^^

L'interêt de faire une team pour moi n'est pas forcément d'être tout le temps dans mon coin mais surtout de pouvoir être autonome, cela m'a déjà fait faire
des pause de jeu quand j'étais dans des guildes inactives en étant monocompte on s'ennuie vite si personne n'est chaud pour rien...

Au niveau de mon passif sur Hécate il n'y a pas grand chose à raconter,
il y a déjà quelques années j'ai co-fondé l'alliance ANGE avec une amie qui a arrêté le jeu depuis un ptit moment.
Après j'ai rejoint les moskitaires une petite guilde bien sympa ou j'ai passé pas mal de temps mais qui a fini par ne plus faire grand chose ( des vieux joueurs et des heures de glandage au zaap ^^ ).
Ensuite j'ai intégré Elder-Revenge qui était très active mais avait un meneur amoureux d'une guildeuse qui n'était pas amoureuse de lui...Bref une sombre histoire de bworkette ' Donc ambiance de m*rde...

Cette guilde s'est reformée il y a 1 an environ sous la bannière de l'Arcadia mais je l'ai quitté elle aussi parce que la guilde a perdu son noyau de joueurs qui faisait qu'elle était solide et active....Il ne s'y passe donc plus rien Sad

Pourquoi donc est ce que je souhaite intègrer votre guilde ?

Principalement parce que je cherche une vieille guilde qui tienne la route !
Qui soit active en terme de pvp/pvm, qui soit conviviale et calme '
En tout cas c'est l'image que je me fais de votre guilde peut être que je me trompe Smile

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas je vous souhaites une bonne soirée !

Netiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:12

Coucou !

J'aime beaucoup ta signature, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et d'intelligent Very Happy
tu fais tes études dans quelle ville ?

Sinon je te donne mon "Pour", candidature courte mais sympas, la seul chose qui dérange un peut "Qui soit active en terme de pvp/pvm, qui soit conviviale et calme"

Nous somme des joueurs PvP surtout, un peut PvM pour certain, beaucoup pratique le pvp 1V1, d'autre aime les tournois, les attaques percepteur, le koli 3V3.

Mais nous somme pas une guilde "calme" beaucoup de gens s'insulte, ce taquine, il faut pas etre trop premier degré, certain soir tellement que les gens parles, sa arrivent d'avoir du mal a suivre, faut donc pas que tu t'attende a une guilde "calme" car on est plutôt bavard, spontané, et on dit souvent ce qu'on pense que sa plaisent ou non ^^

En tout cas a bientôt en guilde j'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:31

Coucou Shay M !

Je fais mes études à Brest je suis breton Very Happy

Quand je dis calme je veux plutôt dire stable c'est le mot le plus adéquate je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:33

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:17

Salut,
J'aime bien ta candidature, je rectifie ce qu'a dit Shay, même si en ce moment tout le monde fait du pvp. Il y a plusieur grosse team pvm. Donc j'pense tu vas bien t'intégrer. Après il y a quelque cas à part dans la guilde faudra te méfier.
Pour le calme, c'est tout l'inverse mdrr Mais stabilité on est des joueurs qui se connaisse depuis quelques années.
Sinon c'est un POUR !!

P.S: Yussuf si tu passes par là t'es un gros fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:34

ta soeur elle va finir en thème dans mon inventaire top fais gaf

sinon pas mal la candidature bonne chance si t'es pris c'est dur de pas se faire ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:58

Salut ,
J'ai vu que tues plutôt axé sur le pvm et ça me plait , maintenant ce qui me dérange 'est que tu joues un peu de ton côté ( je respecte aussi car je fais pareil ) mais si je te propose un mix team afin de pvm/farm à deux , tu serais plutôt chaud ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:46

Yop Eulalie '

Je suis grave chaud ! C'est quand tu veux Smile
Je suis toujours ok pour jouer avec d'autres gens sinon
Il n'y aurait pas d'intérêt à jouer à un mmorpg ^^

Donc mp moi quand tu veux si tu veux en discuter'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:20

pour ma part je vais être ' pour ' ta candidature

a condition que tu vienne sur le discord avec nous deconner

meme si je deteste le pvm :d


Nhars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:29

Coucou, j'ai mi mon pour, tu ma l'air d'être une personne vraiment sympa.
Puis malgré que je suis axé pvpm, j'aime aussi les joueurs pvm, tu a toute ta place parmi nous, a bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:52

Pour

Cependant, oublies pas que dans le /G de Plata, c'est du full singe insultes la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:20

Ouais tkt Keiith j'avais compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:21

Au vue des votes Positifs , Ta candidature est retenue , Mp l'un des HC pour nous rejoindre Smile
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:22

Dac merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Netiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netiris   Candidature de Netiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Netiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: