Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Stenzel

Aller en bas 

Stenzel le Zogo
Julien ? Tu t'appel comme Celui qui a ken Dray Mdrr Donc : Oui
Candidature de Stenzel Vote_lcap92%Candidature de Stenzel Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Il a lâchement abandonner ces Compatriotes , S'pas un Kamikaz donc : Non
Candidature de Stenzel Vote_lcap0%Candidature de Stenzel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'sais pas J'sais pas : Neutre
Candidature de Stenzel Vote_lcap8%Candidature de Stenzel Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:39

Yo, c'est Stenzel et je souhaiterais intégrer votre guilde.

Candidature de Stenzel Screen10

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, je suis d'origine Russe et je vis dans le Sud-Ouest de la France. Je me suis engager dans l'Armée de Terre en Avril 2017 et je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas prêt à sacrifier ma vie civile. Je quitte alors cette dernière au bout de quelques semaines pour reprendre les études dans la cyber-sécurité en Septembre et d'ici la, vous aurez la joie de me voir fréquemment connecter (si jamais je suis accepter du moins). Je suis sportif et je passe une bonne partie de mon temps sur les jeux vidéos (CS:GO, GTA V, Dofus...), blablabla on s'en fou.

2 - Présentation IG

Voici la bête :

Candidature de Stenzel 22787711

Screenshot pas réellement représentatif de ma réelle optimisation, ayant reroll énormément ces derniers temps (5 fois en moins de deux semaines, une bonne partie de mes kamas sont partis dans des items qui sont maintenant en HDV), de plus, je fais régulièrement du commerce inter-serveur et une partie de mes kamas traînent sur plusieurs serveurs différents (Djaul, HM, Ama, Bru...).

Je joue depuis un peu plus de 10 ans et j'ai plusieurs serveurs à mon actif (Silouate, Otomaï, Many (me demandez pas pourquoi)...) et plus récemment Brumaire, dès mon arriver sur Brumaire j'ai rejoins une très bonne guilde PVPM "Equalizer" ou j'y suis rester la presque totalité de mon temps sur Brumaire. Malheureusement, à la sortie des serveurs 1.29, une bonne partie des membres ont soient décider de recommencer sur 1.29 soient arrêter le jeu. J'ai donc pris la décision de changer de guilde et je suis aller dans "l'Alliance des Mercenaires" ou j'y suis rester quelques semaines avant de retourner sur Hécate. A mon retour, j'ai rejoint une guilde ou régner une entente très conviviale "Lithium" avant qu'une bonne partie des membres fusionne avec "Nihil Obstat". "Nihil" est une guilde que j'apprécie énormément, mais j'ai récemment pris la décision de la quitter par manque de présence vocal et d'activité PVPM.

Je suis principalement un joueur PVP et PVPM même si il m'arrive de temps en temps de me relancer dans le PVM. Je dispose de 10 personnages 200 ainsi que deux mules 198 et 196.

Je ne suis pas un gros farmeur de succès mais je dispose tout de même 10 093 pts de succès.

Candidature de Stenzel Screen10

Je dispose d'une optimisation que je qualifierai de "correct" que j'améliore de jour en jour. En voici quelques exemples :

Candidature de Stenzel Screen11 Candidature de Stenzel Screen14 Candidature de Stenzel Screen13 Candidature de Stenzel Screen12

Ayant reroll xelor il y a de ça quelques jours, je ne dispose que de 6 modes pour le moment (le dernier étant un bind skin), mais je compte bien en avoir d'avantage.

Candidature de Stenzel Screen16

J'ai bien évidemment, un parchotage complet sur mes 10 personnages 200 ainsi que la totalité des sorts levels 6 (uniquement sur mon xelor, avec la monter des prix des parchemins de sorts et ma team à l'abandon, j'ai préférer les vendre).

Candidature de Stenzel Screen15

Je dispose de la totalité des métiers de forgemagies 200 (hormis façomage).

Candidature de Stenzel Screen15

3 - Pourquoi rejoindre Plata o Plomo ?

Premièrement, je suis un très grand fan de Narcos ! Puis, Plata est l'une des rares guildes sur Hécate ayant l'air un minimum actif tout en gardant une certaine optimisation.

Je m'excuse par avance pour les éventuelles fautes commises, il est 1h40 et j'suis complètement mort la.

Pour toutes questions, je reste ouvert IG /w Stenzel

Voilà, voilà. Je pense avoir tout dit.

EDIT : Mes plats préférés sont les nems au porc et le bœuf aux oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:53

Bonsoir Sten ,

Petite candidature mais propre , je t'accorde alors mon POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:56

Plop ,
J'aime beaucoup ta candid', elle est assez complète
Tu parles beaucoup d'interserveur ,tu risques pas de repartir d'aussi tôt? Question
Pour moi, c'est un Pour , à bientôt en Jeu et qui sais, en Guilde

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:57

J'dis POUR , juste car c'est courageux de le faire a 1h du matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:02

Merci pour vos votes ! Pour mon commerce inter-serveur, j'utilise bien évidemment des mules que je crée pour l’occasion et pour le moment je n'ai pas prévu de migrer mon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:07

Pour esperant que tu sois pas comme le julien que j'ai connus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:57

Je te connais de silouate non ? (Willou)

Je suis "Pour" mais faut quand même que tu sache qu'on est des gens spontané, qui s'insulte facilement, qui aime rigoler Very Happy

Pour le vocal on a un discord, qui est pas très actif, en journée ou en soirée, il y a environs 3 a 6 personne qui "parle", sa peut être suffisant pour certain mais pas pour tous, sa dépend ce que tu entend par vocal actif. Mais bon généralement si tu dit au gens de venir vocal pour jouer, ils disent pas non.

De temps en temps il y a de l'attaque perco, du koli 3V3 et des succès, mais beaucoup pratique le pvp 1V1, surtout depuis le ladder 1V1.

Je pense que tu a ta place ici, si tu est stenzel-wahington , j'ai pas de mauvais souvenir de toi donc tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:09

Oh Willou, je ne savais même pas que tu étais chez Plata ! Oui, Stenzel-Washington est bien mon ancien Enutrof que j'ai reroll cra depuis.

Quand je parle de vocal actif, je demande juste quelques membres de connecter de temps en temps, pas 50 personnes en permanence non plus aha.

Merci pour ton vote, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:17

Yop , les votes sont positif , je t'invite a me Mp sur le jeux pour t'accueillir au seins de notre guilde

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:57

J'te donne mon Pour pcq Mashallux elle est archi bonne la daronne des dragons ds game of thrones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:04

Ahh là-dessus j'peux pas te contre-dire mama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stenzel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stenzel   Candidature de Stenzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stenzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: