Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Savoir

Aller en bas 

Le Verbe Savoir dans Plata ?
Savoir savait qu'elle allait être recruter
Candidature de Savoir Vote_lcap91%Candidature de Savoir Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Tu sais qu'on sait que tu Sais que tu entre pas
Candidature de Savoir Vote_lcap9%Candidature de Savoir Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas trop Savoir , Pas trop Savoir
Candidature de Savoir Vote_lcap0%Candidature de Savoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:53

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer par une petite présentation

- Je m'appelle Léa, je suis une fille, j'ai 19 ans (bientôt 20 j'aime bien le dire je me sens plus grande XD) , je suis étudiante de 2ème année à la faculté de Nantes en histoire de l'art et archéologie.
Je suis une passionnée de peinture et d'art en général, j'adore parler de tout et n'importe quoi, avec tout et n'importe qui Smile !
Vous allez voir que j'aime beaucoup le bleu et mon plat préféré c'est les paupiettes frites de ma mamie

-En ce qui concerne les jeux vidéo en général je joue à tout et n'importe quoi ^^ (Warframe, leagueOfLegend, Osu, DiabloIII, Hearstone et évidement Dofus (où je passe le plus claire de mon temps)).


Candidature de Savoir 0650a2bd7f4842468daf6ae16f17979b



Pour parler un peu plus de Dofus alors tout d'abord je suis une osa, j'ai basé mon stuff plutôt Terre Feu, car je n'aime pas trop jouer mono-élément, et évidement pourquoi pas air, et bien ce n'est pas mon style de jeu tout simplement ^^.
Je suis une joueuse tout d'abord Pvm j'ai complètement oublié de vous le dire mais je suis la copine de Netiris du coup je monte évidemment ma team avec mon chéri pour le fun d'une part et pour gérer de gros donjons et d'une part pour jouer toutes les classes !

MAIS je kiff faire des kolis 3v3 avec mon osa et surtout des AVA car le fait de jouer en guilde je trouve ça juste trop ouf !
Au contraire de Netiris je suis une chasseuse de points de succès même si j'en ai pas beaucoup dés que j'ai le temps j'essaie de les faire au maximum.

Candidature de Savoir 02e27d7cae71414c8a7ae9c72c71d222


Un petit aperçu de mon stuff actuel sur mon osa, promis je vais enlever ce cac pas ouf et mettre un bâthon à la place j'ai pas encore les kamas Smile


Ah oui, pour préciser je ne joue que depuis un an et j'ai toujours été sur Hécate.
Tout d'abord j'ai été dans l'alliance HMS (la guilde n'existe plus et pour vous dire je me souviens plus de son nom ^^), puis je suis rentrée dans la guilde l'Arcadia, où j'ai rencontré Netiris et beaucoup de mes amis de Dofus.
Comme il a pu vous le dire, il y avait quelques conflits au sein de cette guilde et beaucoup de ces amis en sont partis à cause du manque d’ambiance j'ai donc suivis mon chéri. J'ai testé d'autres guildes comme Éléphant chez GSA mais il n'y avait pas assez d’ambiance et pour moi c'est super important ^^

Puis Neti m'a parlé de Plata tout simplement, et m'a convaincu de tenter de vous rejoindre car vous aviez l'air d'être une super guilde donc pourquoi pas moi vous rejoindre aussi ! Et ça me permettra de me lancer un peu plus dans le koli et de ne pas m'ennuyer Smile !

Voilà voilà j'espère que je n'est pas fait trop court !!! Je vous fais des bisous !!!

Savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:34

Yo
J'aime bien ta candid tu m'a lair simpa puis il est beau ton osa *_*

Pour moi sa sera POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:50

Tu joue a hearthstone et tes une osa tu pourra repondres aux question de stuff a Miki j'aime bien ta candid et serai relou de te separer de ton copain xD

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:00

Va savoir pourquoi, mais j'ai mi Pour ! punchline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:53

Salutation


Je suis "Pour" tu as l'air d'être sympas, par contre je sais pas si ton copain te la dit  mais ici, beaucoup de joueurs sont spontanée, disent ce qui leurs passent par la tête, peuvent s'insulter en rigolant ect...
Donc faut pas trop être premier degré

Sinon je pense que tu pourrai te plaire ici, on a des joueurs pvp 1V1, d'autre 3V3 (moins quand même)
, y'en a qui aiment les tournois 4V4, d'autre font des succés/du pvm en team, d'autre en solo/duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:29

Coucou Shay M !

On en a déjà parlé, au début elle était pas chaude mais bon, à partir du moment où on est prévenu y a pas de raisons que ça se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:07

En Vue des votes positifs , ta candidature est acceptée . T'as cas mp le meneur ou les BDs.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:16

Vous êtes adorables !! Neti il m'a briefé sur l’ambiance de la guilde je ne suis pas premier degré donc ça va et j'aime bien taquiner aussi Wink en tout cas merci de m'avoir accepté je mp au plus tôt <3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savoir   Candidature de Savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: