Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature des faux frrrr

Aller en bas 

Que pensez vous de ces 3 nouveaux membres ?
- La crème (oui)
Candidature des faux frrrr  Vote_lcap87%Candidature des faux frrrr  Vote_rcap
 87% [ 13 ]
- Pour eux y'a plus d'espoir, rouge-noir (non)
Candidature des faux frrrr  Vote_lcap0%Candidature des faux frrrr  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ta daronne en classe C (neutre)
Candidature des faux frrrr  Vote_lcap13%Candidature des faux frrrr  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature des faux frrrr  Empty
MessageSujet: Candidature des faux frrrr    Candidature des faux frrrr  Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:12

Bonsoir à toutes et à tous, après des années d'expérimentations en internes, la candidature des faux frrrr se dévoile enfin face aux mines boudeuses de ce public de fortune ! Préparez vous à vivre une expérience inoubliable, bonne lecture à tous.

I : Présentations IRL

Tout d'abord, j'imagine une brève clarification s'impose : "Les faux frrrr" fait référence au nom de notre équipe, composée de 3 membres : Guillaume, alias Chouwpachups et tout un tas de dérivés à base de patisserie ; Yohan, alias Arcanys, ou "fdp" pour les intimes ; et enfin Benjamin, alias Faralia, dît "La machine".

II : Comment ça vous attentiez plus que nos prénoms ? Bon ok

Guillaume : milliardaire sur dofus chercher femme.

Yohan :
Candidature des faux frrrr  13758110

Benjamin : étudiant rennais en psychologie, bientôt 20 ans, j'aime beaucoup écrire, les jeux vidéos et les lasagnes (ça passe ou j'dois le répéter à la fin pour être sûr ?).


III : Présentations IG
"Sérieusement, on va devoir se taper l'historique IG de 3 mec là ?"
"Nan t'inquiète j'ai abrégé"


Chacun d'entre nous a passé des centaines d'heures sur ce jeu, nous sommes tout trois des joueurs de longue date et beaucoup de choses nous sont arrivés entre le moment ou nous avons acheté notre première pano bouftou et aujourd'hui, mais comme dirait Kaaris : "bats les couilles frr".

On entend souvent que ce qui est important c'est le voyage et pas la destination, mais franchement, quiconque à déjà spam les tenta reine à l'époque de sa sortie sait que ce n'est pas toujours vrai.
Pour ce qui est de Benjamin et Yohan, nous avons des parcours très similaire : début sur Agride puis consécration sur Djaul avec la ghettoïsation de notre serveur d'origine, arrêt du jeu pour se concentrer sur LoL pendant un certain temps, reprise l'été dernier sans nos co-team respectif, et migration sur Hécate il-y-a environ un an. C'est à ce moment que nous avons véritablement commencé à jouer ensemble, poussés par un intérêt commun pour le pvpm et plus particulièrement le 4v4. Nous nous sommes entraînés, puis avons participé à un premier tournoi ensemble accompagné de Qandyh et Remains, sans grande réussite. (Pour les intéressés, nous avons respectivement un niveau platine et gold sur LoL)

Un peu plus tard nous avons participé à la quatrième édition de l'hécatombe, arborant pour la première fois le blason des Faux Frrrr. Lors de ce tournoi nous jouions chacun sur deux personnages (Xelor + Enu / Iop + Zobal - devinez qui écrit la candid) mais nous étions en réalité accompagné par Guillaume tout au long du tournoi, l'homme de l'ombre et garant d'un bon nombre de fou rire en milieu de match, que nous avions rencontré au sein de la guilde "Les poney fringant", éteinte aujourd'hui. Nous avons perdu en finale face à Torys & Boune lors de ce qui fut probablement l'un des match les bien moins joués de notre histoire, même si la récente demi finale des Solstices d'hécate l'a probablement dépassé. Suite à cela nous avons continueé à jouer ensemble et enchaîner les tournois : Openminator ; Survivors 9 ; Draft & Skills 1&2 ; et enfin les 2 éditions des Solstices d'Hécate, tournoi organisé par nos soin dont nous avons remporté la dernière édition, prenant finalement notre revanche sur Torys & Boune et leurs Osa Zobal.
Pendant cette période, nous avons d'abord été membre de la guilde Serenity, puis lors de son implosion nous avons crée notre propre Guilde "Les faux frrrr" qui est en réalité faite pour entreposer nos personnages et garder le contact avec quelques amis plus qu'autre chose, nous n'avons jamais véritablement recruté et il s'agit plus d'une équipe que d'une guilde à proprement parler.

Candidature des faux frrrr  Le_bil10
(En vrai on a fait plus de combat que ça mais ça fait long après)

A l'heure actuelle, nous possédons a peu près toute les classes du jeu ainsi que pas mal de doublon, personnages issus de nos team pvm passées (et présentes pour ceux qui ont pas trop d'âme). En terme d'optimisation, ces personnages ne sont bien évidemment pas vide, nous disposons a peu près de tous les stuff utilisés en pvpm avec les exo %res/PA/PM/PO/Invo qui vont bien, et de fonds amplement suffisant pour se procurer ce qui viendrait à manquer. Pour les sceptiques, vous trouverez ci-dessous un screen du stuff optimisé de ma sacri ainsi qu'un extrait du stock d'items dont nous disposons, j'insiste sur le mot extrait, j'ai clairement eu la flemme de destuff tous les persos pour un screen, le montant estimé pourrait facilement être multiplié par 3.  

Candidature des faux frrrr  Chech10

IIII IV : ¿Por qué Plata O Plomo?

"Coma mierda." - Celui dont l'avion plane.

Plus sérieusement, nous avons rencontré un certain nombre de vos membres au fur et a mesure des tournois, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous de même que le pvpm, ces deux éléments étant à peu près les seules choses que nous recherchons aujourd'hui sur dofus. De plus, vous avez l'air d'être a peu près dans les même délires que nous, ce qui nous laisse penser que ça devrait bien se passer si nous venions à rejoindre vos rang. De même, nous pourrons apporter notre humour et notre expérience à la guilde, puis bon c'est quand même classe d'avoir les orga des Solstices dans votre guilde non ? Il est si nul que ça notre tournoi ?  Déconnez pas, aled.

- Faralia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature des faux frrrr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des faux frrrr    Candidature des faux frrrr  Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:17

Neutre , y'a pas de Meuf
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature des faux frrrr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des faux frrrr    Candidature des faux frrrr  Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:27

Bonsoir à vous!

candidature complète , je serai super contente de vous retrouvez en guilde !

Je vous donne donc mon POUR !



ps : [19:17] à Arcanys-Ix : candidature ?
[19:17] de Arcanys-Ix : C'pour te retrouver: p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des faux frrrr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des faux frrrr    Candidature des faux frrrr  Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:35

Ehe, une bonne candid j'ai kiffé la lire ! Pour moi c'est un pour Wink #needprochaineeditionsolstices
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature des faux frrrr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des faux frrrr    Candidature des faux frrrr  Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:46

Bréf , vous avez fait l'effort de postuler , s'té marrant Mdr , Vous etes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature des faux frrrr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des faux frrrr    Candidature des faux frrrr  Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:16

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des faux frrrr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des faux frrrr    Candidature des faux frrrr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des faux frrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: