Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr

Aller en bas 

Pourquoi pas ou Pourquoi ne Pas
Il est délire starfoulah je le veux dans mon équipe
Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Vote_lcap69%Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Il est délire mais bon je sais pas si je suis délire
Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Vote_lcap0%Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T qui dans l'univers de dofus
Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Vote_lcap31%Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:09


Bonsoir mes chères compatriotes.
Voici une lettre qui vous et adressez à vous ma douce France.

Non plus sérieusement ce n'était pas drôle alors voilà monter dans le bus vers l'autoroute du bonheur madame et monsieur le bonheur va frapper.

I : Présentations IRL


Alors moi dans la vrai vit, je m’appelle Nicolas j'ai entre 20 ans et 24 ans je dis pas mon âge parce que se n'est pas beau de dire son âge..
J'ai été à l'armée pendant 1 an et demi en tous en vrai "tcheck les potes Yoyo et Benji" vous vous reconnaîtrez" maintenant je suis chef dans un restaurant le temps d'avoir les énormes couilles pleines d'argent et ouvrir le mien promis si je suis accepté je vous invite les frr.
Je suis chauve mais parce que je le veux bien et pas parce que la vie me la imposer durement... Et je suis célibataire mademoiselle sonner aux portillons du bonheur ! Passons à la présentation IG ! PS : si vous voulez une photo suffit de venir sur Skype vous y trouver des photos plus ou moins habiller de moi...

II : Présentations IG

Alors comment dire que ma présentation IG et aussi longue que la liste de meufs par qui Chouw' s'est faits refouler?
J'ai débuté mon aventure sur agride il y a plus ou moins 7 ans je jouais un Sram Nommée Arpolium et amateur de percepteurs et connerie de la sorte en tous genre j'étais le co-meneur de la terrible guilde Candy up dont Faralia fesait et nous devions enfourner disons le l'alliance dont Arcanys faisait partie (se fut rapide et sans douleur promis). Viens le Reich d'Hitler d'ankamah avec leur putain de maison close d'agride toute mes michto ne pouvant me rejoindre nous avons décidé de partis en famille main dans la main avec Faralia et Arcanys (mskn le Sangpti)...
Nous avons donc tous été sur djaul et avons tous ensemble soulever de la femelle en percepteurs puis met compère sont parti sur cet autre jeu du diable qu'est LOL et j'ai décidé de migrer sur Hécate rejoindre des amis enfin j'ai surtout décidé de migrer parce que j'avais de l'argent Almanax la bah..
Maintenant je peux dire que j'ai joué toute vraiment toutes les classes du jeu mise à par la classe du diable Xelor Et la classe D'enfants Battus Osamodas je suis actuellement un Ecaflip Et je compte passer roublard parce que j'aime faire sauter des bombes pas vous . Putain je suis trop un gamin je m'en rend compte quand j'écris les lignes que j'écris... Enfin bref level 200 toussa je iens de vouloir changer de classe donc j'ai tout vendu pour créer mes propres modes roublards donc j'ai aucun screen pour vous mis à part que les Kama de Faralia c'est aussi les kamas que j'ai donnés sauf s'il a tout dépensé ce rupin putain je t'avais donnée tellement ils sont passé où?! Mes kamas durement obtenus sur djaul avec mon jeu d'acteur magnifique...  Allez pour vous ma toute première team sur Agride

Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr 33394711
III : Pourquoi vous rejoindre starfoullaaaah


Je pense que je peux apporter ma bonne humeur, mon terrible humour noir et mon énorme Bi** oups n'allons pas plus loin. Non plus sérieusement vous avez l'air d'être complètement fou et complémentaire entre vous et c'est-ce que je recherche pour sa je pense que si je suis accepté je serrais accepter, je pense pouvoir apporter un peu de mon skill et de mon expérience en PVPM.
PS : Je connais un peu quelque membre comme vous l'avez remarqué Arcanys Faralia Chouchou & La sublime Maynaa
PS 2 : C'est moi qui et modifié le forum la dernière fois ne m'en voulez pas...
PS 3 : Pas beaucoup de screen j'ai formaté mon Pc ya 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:19

POUR, il montre son pénis sur Skype.

*part regarder la candidature*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:22

Bonjour Nico !

Petite candidature mais il y à peut prêt tout , puis je te connais depuis un moment maintenant , je te donne donc mon POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:41

"Contre"

Je pense que tu serai bien chez nous, il y a moyen de rigoler, de s'amuser, puis tu as des amis dans la guilde.

Pour moi en tout cas ces contre, tu as pas a changer le forum de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:48

Salut d'accord, je précise juste que c'est djay qui a voulue que je modifie le forum np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:38

T'as l'air drole et ta une grosse b*** donc "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:16

Salut Amatys !

Juste une petite remarque, ta candidature est certes originale mais je me demande si tu t'es relu ou si tu as tout simplement cliqué sur "envoyer" en mode bat les couilles ^^

Je sais pas si j'ai à mettre un pour ou contre mais mets toi quand même à la place de tes lecteurs c'est hardcore à suivre ta candid Wink

Netiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:26

PS : Je connais un peu quelque membre comme vous l'avez remarqué Arcanys Faralia Chouchou & La sublime Maynaa
PS 2 : C'est moi qui et modifié le forum la dernière fois ne m'en voulez pas...
PS 3 : Pas beaucoup de screen j'ai formaté mon Pc ya 2 jours...


Maynaa elle est sublime c vrai -> Pour
Ta modif le forum la dernière fois? c'est donc toi qui nous a niqué les yeux :'( -> Contre
Pas beaucoup de screen? Sa prend 2minutes mon bro, -> Neutre

sinon, je trouve ta candid un peu petite (sans doute à cause du manque de screen), t'as l'air cool, maiiiiis trop court

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:58

D'ailleurs on a complètement oublié les bases.

Je rappelle qu'il na pas lu le règlement, donc la candidature ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:14

J'ai bien lu le règlement et je vois pas se que j'ai oublier donc bon éclair moi mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:34

Je te Souhaite le Bienvenue parmis Nous , T'a cas mp l'un des HC pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr   Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Amatys le petit frrr des faux frrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: