Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Chibron-Laiteux

Aller en bas 

Tu m'veux ou tu m'veux pas ?
Oui je veux une gorge profonde
Candidature de Chibron-Laiteux  Vote_lcap46%Candidature de Chibron-Laiteux  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non je préfère les doigts dans l'anus
Candidature de Chibron-Laiteux  Vote_lcap15%Candidature de Chibron-Laiteux  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
ftg
Candidature de Chibron-Laiteux  Vote_lcap38%Candidature de Chibron-Laiteux  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:02

Alors déjà j'vais poser les bases direct et pas vous dire bonjour. J'suis un mec impoli et je pratique le lancer de nain. Bonne journée.
Candidature de Chibron-Laiteux  Candid11

Et oui, grâce à Tinder, j'améliore mes phrases d'approches de jours en jours, du « slt cv tfq » je suis passé aux « bouffe ma putain de glotte ». Je m'suis dis qu'il fallait que je fasse la même dans cette candidature en vous considérant comme une petite tchoin à gros tétés.


Je précise d'ores et déjà que la candidature ainsi que ma personne sont à prendre au millième degré (ne prenez pas tout pour un manque de respect, loin de là j'en ai énormément sinon je ne postulerai pas), je ne vais pas m'attarder à jouer un rôle ministériel sur un putain de jeu où un dragon piqué à l'eupéoh et à la trembolerone (celui-ci là, vous le voyez bien ce fils de pute? Candidature de Chibron-Laiteux  Candid15 ) pilonne mes voies rectales en toute sérénité. Comme disait un célèbre personnage « Un rectum c'est pas fais pour y planter des verges, c'est fais pour expulser des étrons ».


Enfin bref, je m'égare je m'égare (okun rapor avk le vortex), recalibrons nous directement sur la candidature qui se segmentera en trois paragraphes :

La Partie IG

La Partie IRL

Mes motivations



Afin que votre lecture soit plus agréable, je vous invite à écouter cette musique, qui fera, exclusivement pour ce texte, acte de bruit de fond : Booba - Daniel Sam (JPEUX PAS METTRE DE LIEN YT A LAIDE ADMIN)


Candidature de Chibron-Laiteux  Booba10 Candidature de Chibron-Laiteux  Le-box10



PARTIE IG


Deespy, actuellement Deespithroat en rapport avec cette pratique sexuelle que nous adorons tous (les mecs, les meufs je suis pas sur, arrête d'avoir des relans stp si tu lis ça), je vous laisserai deviner. Joueur zobal depuis le début, j'ai commencé en 2014 sur Many. Un serveur que vous pourriez facilement comparer au Liberia pour ces raisons là :
-Vide
-Vide
-Vide
Malgré le nombre de pipes que je recevais par jour, je décidais de quitter l'orgie pour arriver sur Hécate en mars 2016.

Étant meneur d'une guilde sur Many (Serenity) et accompagné de mes fidèles membres m'ayant suivi à travers les serveurs, je pris la décision de la refonder, mais cette fois-ci pas tout seul, puisque nous étions deux à lead, moi et mon ex-copine. La Serenity d'Hecate vit le jour, guilde où je me suis énormément investi pendant un an mais que j'ai préféré quitter il y a plusieurs mois de cela, suite à des embrouilles assez importantes dont je garderai le secret.

Étant moi-même un fils de pute, avec une guilde d'enfant de timpe, je fis la rencontre de descendants de viol (ma prof de français aurait aimé le champ lexical) ET OUI GUI YOH BENJI NICO JPARLE DE VOUS. Nous avons tout de suite accroché, nous retrouvant tous engagé sous la même cause : le clash booba vs kaaris, ayant tous le même point commun : la teub de nico sous plusieurs angles sur skype et partageant les mêmes convictions : faire un monde meilleur sans faim et avec la paix dans le monde NERF OSA

Pour me recentrer sur le sujet de ma présentation IG, je dirais que je partage les mêmes centres d'intérêts que mes compères précédemment cités : Le pvpm. En effet, même si je ne possède pas tous les items du jeu, j'ai une bonne base me permettant de participer à des tournois

Candidature de Chibron-Laiteux  Candid10

malgré que le temps me manque en ce moment pour en faire régulièrement. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup avec une préférence pour le 4v4 que je trouve plus stratégique et plus intéressant dans sa globalité.

J'ai une bonne partie des personnages existants niveau 200, les autres restent à up évidemment, ce qui me permet de maîtriser une bonne palette de classes.

Je suis accessoirement l'officiel monteur photo des Solstices d'Hecate =) =) =) =)

Candidature de Chibron-Laiteux  Cc10 Candidature de Chibron-Laiteux  Xufcgo10



Au delà du PvP, je suis également féru de Pvm, particulièrement de succès.



Candidature de Chibron-Laiteux  Candid12



Vous me direz sûrement que j'n'en ai pas énormément. C'est vrai, mais j'ai une haine prononcée pour les quêtes. A quel moment c'est marrant d'aller voir un mec qui s'appelle Agent Nick Couteau et qui te dit que tu dois apporter du poulet roti pour Rachelle Kiki putain de sa mère (jtm gui). Bref les quêtes j'en ai pas énormément, j'ai juste taper le nébuleux, le pourpre, l'émeraude et le turquoise.

Je suis également une bite en élevage, je ne m'y intéresse pas du tout, j'ai pas que ça à foutre d'aller faire baiser deux bestioles qui ressemblent à fababy avec leur grosse tête là, même si j'sais que ça rapporte.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'étais meneur de Serenity comme je vous l'ai dis précédemment, j'ai aussi passé un peu de temps dans HardGamers car le meneur m'avait proposé de m'inviter lorsque j'ai quitté ma guilde le temps que je sache où aller. Je n'ai pas été très actif à ce moment là, m'occupant plus de l'IRL que de l'IG, ce qui m'a conduit à y rester un petit moment. Je l'ai finalement quitté il y a moins d'une semaine parce que je n'avais pas réellement d'atomes crochus avec les membres la composant et que j'étais mou (mou/dur joueur dur hardgamer mdr ta kompri, si t'as lu jusque là, j't'invite à me sortir ta plus belle insulte en réponse parce que j'mérite). J'ai fais un mini séjour chez Obju aussi mdrrrr mais on va pas en parler ça vaut pas la peine.

Mes projets dans le jeu c'est quoi ?

 Candidature de Chibron-Laiteux  Candid13

Voilà merci, bonne soirée, bon appétit !



PARTIE IRL



Je suis un enculé.

Plus sérieusement, je me présente, je suis l'Agent Nick Couteau Bru (c'est comme ça que tout le monde m'appelle), 18 ans, de Lyon, et au chômage miskine jetez moi des tomates. J'étais en médecine mais vu que j'suis faible, j'ai arrêté. En réalité j'suis pas vraiment au chômage, je m'occupe d'enfants handicapés à l'école primaire et j'suis aussi animateur périscolaire. Mon temps de vie se résume à :
- Sortir
- Me bourrer la gueule
- Faire du sport (ui il fo)
- Aller bosser
- Me branler
- Surtout me branler

J'adore les tacos, salade tomate oignons chef, voilà j'avais envie de le dire alors je le mets.


J'crois que c'est la partie ou faut raconter sa vie, alors on va commencer dès le commencement quand j'faisais du waterpolo dans les couilles de mon père. Endroit chaleureux, petite ambiance tamisée franchement propre mais j'ai pas compris ce qu'il s'est passé après j'crois qu'il s'est trompé de trou y'a eu un problème pour que je sois si con je vois pas d'autres explications.

Bref comme vous l'aurez remarqué dans cette candidature et plus tard si vous venez à m'accepter, j'suis vraiment axé sur le second degré et l'humour. Je ne suis pas mysogine, homophobe, raciste, j'aime tout le monde. J'ai également de l'auto dérision ce qui fait que j'peux me faire taquiner sans problème faut juste pas que ça parte dans l'excès et que ça commence à donner des rendez vous à ma daronne à la bibliothèque à 17h, fin normal quoi. J'ai cru comprendre dans le règlement que vous étiez dans ce délire là aussi donc ça devrait coller.

Pour ce qui est du forum j'y passe dès que j'ai le temps, donc généralement une fois par jour pour voir si y'a du nouveau, j'sais pas si c'est un pièce infaillible de l'édifice mais en tout cas j'y participerai, j'ai aussi créer un forum donc j'm'y connais un peu si jamais. Quant au vocal, j'prefère largement parler en jouant donc j'y serais aussi s'il y en a un. C'est plus sympa pour apprendre à se connaître et jouer dans la bonne ambiance.

Au niveau des goûts musicaux, j'écoute vraiment de tout, j'ai mes périodes. En ce moment c'est Rap FR/US, avant c'était la Trap/Dubstep, encore avant Core/Tribe et autre. J'en écoute tout le temps, j'vis dedans, si j'en écoute pas je me sens pas bien.

A part Dofus je joue à LoL et à Fifa et à CoD de temps en temps.

Sinon que dire... j'écris cette candidature complètement à poil.

J'pense que j'ai fais le tour, si jamais vous avez des questions, je suis ouvert à tout. (Pas de mauvaises blagues svp merci)



MES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE ZOO



On change de musique : Kaaris - Zoo

C'est parti pour le paragraphe ou je vous suce à priori.

Alors pour moi, vous êtes une des meilleures guildes actuelle d'Hecate qui se distingue notamment par de bons joueurs pvpm et pvm (je me base sur ce que j'ai vu lorsque j'ai stream la première édition des solstices).

Honnêtement, j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup en ce moment sur le serveur et je pense que dans votre guilde je peux trouver l'amusement et la motivation qu'il me manque pour jouer dès que j'ai un peu de temps.

Dans la guilde j'connais Chouw, Arca et Fara que j'ai précédemment cité, ainsi que Amatys qui a postulé et qui je pense, sera accepté. Ce sont des personnes que j'apprécie et si elles sont dans votre guilde ce n'est pas anodin.

Le fait d'être meneur ne me plaît plus, mais d'être simplement un membre dans une bonne guilde est ce dont j'ai envie à l'heure d'aujourd'hui.

Sur ce, je vais aller me branler puis manger un tacos avec un peu de limonade de chatte. (g lu le regleman).

Allez bisous les michtos #OnAppelleLesHendeks

Deespy.


Candidature de Chibron-Laiteux  Easy_m10


Dernière édition par Deespy le Sam 3 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:13

Ptdrrrrrr tes vraiment le pire enfants de pute jamais procrée toi je suis en pleure sale chien
POUR grosse chienne et parle pas de ma bite comme sa mtn sa reste secret entre moi et mes 77 personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:15

Mdrrrr jtm bb, m'oblige pas à mettre la photo de tes couilles ou de la grosse merde que t'as posée une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:27

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:30

Merci pour ton vote, peux-tu argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:33

Trop de screen, trop de forçage, trop de blabla pour rien, c'est une candidature, pas un journal intime 3 screen suffise, y'a pas besoin de mettre 40screen pr être faire une candidature drôle sympa etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:37

D'accord, première fois que j'entends ça mais je peux comprendre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:37

Encore un gogole , pourquoi tu a quitter ta propre guilde, que c'est'il passé ?


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:43

Alors mon très cher, le gogole a écrit dans sa candidature que les raisons du pourquoi du comment il a quitté sa guilde était du à des embrouilles dont il préférait garder le secret.

J't'invite à apprendre à lire avant de manquer de respect ^^ (et viens pas me sortir que j'manque de respect aussi c'est écrit au début de la candid mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:57

On va pas prendre tout les chercheurs de merde juste car on a les "faux frere" va falloir changer vos comportement ou ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:03

Tu juges sans même connaître, je serai subjugué de savoir que tu as déjà entendu parler de moi. J'vais arrêter de te répondre, tes propos ne sont en aucun cas fondés, si tu as des preuves de ton "chercheur de merde" je t'invite à les poster en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:06

Bah ces l'image que donne ta candidature , prochaine fois tu la fera moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:11

"Aussi a bien savoir que nous avons un humour assez élevé , que du 2 degrés . Donc les susceptibles et les Demi-Fragiles vous êtes pas les bienvenues ."

D'après le règlement, soit j'me suis fait bait, soit je sais pas ce que tu branles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:19

Avoir un humour assez élevé et avoir un humour élevé + forcé c'est lourd

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:30

Mdrrr POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Chibron-Laiteux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibron-Laiteux    Candidature de Chibron-Laiteux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chibron-Laiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: